Actualité

007 Legends, 50 ans de Bond!

Activision a annoncé le développement de 007 Legends, un jeu basé sur le célèbre personnage de Ian Fleming revenant sur les plus grandes scènes de 6 des films de l’univers du plus célèbre espion britannique: James Bond.

« Pour célébrer les 50 ans du meilleur agent secret au monde, 007 Legends offre une compilation de ses plus célèbres moments réunis dans le meilleur jeu James Bond à ce jour » déclare David Oxford, Vice-Président Exécutif chez Activision Publishing, Inc. « En créant le scénario du jeu vidéo qui relie 6 films légendaires mais très différents, la narration des films Bond peut être délicate à adapter. En travaillant ensemble, notre studio de développement Eurocom et EON Production ont réussi leur pari en réalisant un hommage grâce à ce jeu vidéo unique et très divertissant. »

007 Legends, prévu cette année, devrait proposer un scénario original et complet, en prenant compte également le 23eme film: SKYFALL.

  • En plus de l’histoire principale de 007 Legends, le jeu permet le retour des Mi6 Ops Missions. Ces missions en solo très populaires chez les fans ont débuté dans GoldenEye 007: Reloaded et mettent les joueurs au défi d’accomplir des missions supplémentaires et variées. Elles proposent un gameplay basé sur l’action, des infiltrations et bien évidement des gadgets, et permettent un affrontement en ligne, dans le but d’obtenir les meilleurs scores. Pour la toute première fois, les joueurs pourront participer en tant qu’allié de Bond ou au contraire, aux côtés d’ennemis crapuleux. Ils revivront les missions à travers leurs yeux, mais aussi à travers ceux de 007. Le très célèbre mode multi-joueurs de James Bond comprend un mode à 4 joueurs en écran partagé et en local ainsi qu’un mode en ligne avec de nouvelles cartes, armes et personnages issus des 50 années James Bond. Avec encore plus de gadgets, plus d’infiltration et d’espionnage, les joueurs auront toutes les chances de se sentir dans la peau de l’espion le plus célèbre au monde.

007 Legends est annoncé pour cet automne sur Playstation 3 et Xbox 360.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut