Actualité

007 Legends, cinquième mission dévoilée: Goldfinger

Activision a diffusé avant-hier de nouvelles informations pour 007 Legends, titre hommage à l’espion britannique le plus célèbre de la littérature et du cinéma planétaire. La cinquième mission présentée en images et en vidéo sera celle basée sur Goldfinger.

  • Dans la mission Goldfinger de 007 Legends, on retrouve le meilleur agent secret au début de sa carrière dans une enquête sur Auric Goldfinger, un magnat de l’or que l’on soupçonne être à l’origine de la flambée récente des prix du métal précieux. Cette enquête lèvera le voile sur un complot encore plus grand dont le but est l’irradiation de toute la réserve d’or de Fort Knox.
  • Afin de contrecarrer ce complot, Bond infiltre le quartier général de Goldfinger avec l’aide d’une connaissance à la moralité douteuse, Pussy Galore. À son arrivée à Fort Knox, 007 a pour mission de désamorcer une bombe nucléaire avant qu’elle n’explose, et le seul obstacle qui se tient entre lui et cette bombe est Oddjob, l’homme de main de Goldfinger, et son célèbre chapeau mortel. Bond pourra-t-il se débarrasser d’Oddjob ? Goldfinger parviendra-t-il à mettre son plan diabolique à exécution ? Cet automne, jouez à 007 Legends et revivez les plus grands moments de la saga James Bond dans ce jeu inspiré des films.

Plus d’informations sur www.007Legends.com et www.facebook.com/007LegendsGame. 007 Legends est toujours annoncé pour le 19 octobre 2012 sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC (en téléchargement pour cette dernière plateforme).

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut