Actualité

007 Legends, Permis de tuer et Meurs un autre jour dévoilées

Activision a dévoilé il y a quelques jours le contenu des missions « Permis de tuer » et « Meurs un autre jour » dans le prochain jeu à licence James Bond: 007 Legends.

  • Dans la mission inspirée du film « Meurs un autre jour », le célèbre agent secret part à la rencontre de l’agent Jinx afin d’enquêter sur le lien entre Gustav Graves, un magnat des diamants qui finance la construction d’une arme spatiale internationale appelée Icare et un terroriste nord-coréen déterminé à unifier une bonne fois pour toute les deux Corées.  Avec l’aide de Jinx, Bond part à la poursuite de Graves sur la glace, en livrant bataille avec des espions nord-coréens et les alliés de Graves, le tout en esquivant des explosions d’énergie solaire provenant de l’arme Icare. Après s’être battu avec Graves sur son jet, Bond doit empêcher qu’une guerre n’éclate entre les deux Corées et s’échapper du jet à la dérive avant qu’il ne soit détruit.
  • Dans la mission inspirée du film « Permis de tuer », Bond bénéficie du soutien de l’agent américain spécialisé dans la lutte contre les narcotrafiquants Pam Bouvier pour venger Felix Leiter et mettre au jour une vaste opération internationale dirigée par un grand ponte mexicain du trafic de drogue qui entretient des liens avec des terroristes, en la personne de Fran Sanchez.  Après avoir déclenché une explosion massive dans la raffinerie de drogues de Sanchez, Bond devra le capturer, l’histoire se terminant par un rude combat à bord d’un pétrolier en pleine mer. Bond parviendra-t-il à venger la mort de son ami ou sera-t-il tué à son tour par Sanchez ?

« La sélection des films de la saga James Bond qui a servi de source d’inspiration pour 007 Legends représente l’aboutissement d’un travail de longue haleine entre Eurocom, Activision, EON et Danjaq », a déclaré David G. Wilson, directeur adjoint de la stratégie, EON. « Nous avons pris grand soin de sélectionner les films qui retraçaient le mieux l’évolution de James Bond au fil des années, ainsi que ceux qui pouvaient être associés à un hommage à 007 à l’occasion de ses 50 ans».

Toby Stephens (Meurs un autre jour) et Carey Lowell (Permis de tuer) retrouvent leur rôle de Gustav Graves dans Meurs un autre jour et celui de l’agent Pam Bouvier dans Permis de tuer, pour mettre la touche finale à un casting sensationnel.

Plus d’informations sur www.007Legends.com et www.facebook.com/007LegendsGame.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut