Actualité

Date et pré-commande pour Sid Meier’s Civilization: Beyond Earth

2K Games a dévoilé la semaine dernière l’offre de pré-commande et la date de sortie pour Sid Meier’s Civilization: Beyond Earth. Le jeu est prévu pour le 24 octobre prochain sur PC et les joueurs qui l’auront pré-commandé, dans les magasins participants à cette offre, bénéficieront du pack de cartes Exoplanètes qui inclut six cartes spéciales inspirées des exoplanètes du monde réel. Ces cartes incluront :

  • Kepler 186f : cette forêt luxuriante est l’une des plus anciennes planètes connues similaire à la Terre.
  • Rigil Khantoris Bb : cette planète aride continentale, en orbite autour de l’étoile la plus proche du système solaire, dispose de données historiques bien préservées.
  • Tau Ceti d : cette planète composée de mers et d’archipels dispose d’une biodiversité en pleine expansion et abonde de ressources naturelles.
  • Mu Arae f : cette planète, en orbite autour d’une étoile faible, est un désert brûlant où le soleil ne se couche jamais dans son hémisphère sud, tandis que son hémisphère nord est plongé en permanence dans une nuit glaciale.
  • 82 Eridani e : ce monde extraterrestre est très pauvre en eau et ravagé par les forces tectoniques.
  • Eta Vulpeculae b : une planète mystérieuse découverte récemment, au terrain encore inconnu.

« Sid Meier’s Civilization : Beyond Earth propulsera le développement de la civilisation humaine au-delà de la chronologie traditionnelle d’un jeu Civilization, en explorant l’avenir de l’humanité dans un monde extraterrestre. Pour la première fois, les joueurs dirigeront des factions divisées en cultures contrastées et feront évoluer leur civilisation afin de refléter le choix de leur destinée. Les joueurs pourront découvrir de toutes nouvelles possibilités de gameplay incluant une progression technologique non-linéaire, l’introduction d’une nouvelle couche orbitale et un nouveau système de quêtes qui permettra de débloquer des informations complémentaires concernant le monde extraterrestre en plus des nouvelles ressources et améliorations.« 

Plus d’informations sur www.civilization.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut