Actualité

3 ans pour Battlefield Heroes, ça se fête

Histoire de remercier sa communauté qui la suit depuis 3 ans déjà, Electronic Arts lance du contenu exclusif pour Battlefield Heroes, son jeu Free to play aux 12 millions de joueurs.

  • La carte inédite « Forteresse en folie » vous mettra aux prises avec d’autres joueurs sur une petite île, que vous ne pouvez quitter qu’en empruntant l’un des six ponts qui la relient au continent. La guerre s’annonce rude, avec de nombreuses munitions, d’explosifs, de pouvoirs surpuissants, de sous-vêtements pare-balles, de magie et de véhicules terrestres pour le contrôle de l’île.
  • Toujours dans le cadre des célébrations de cet anniversaire, Battlefield Heroes étend son système de missions pour vous permettre de remporter davantage de points d’expérience. Par ailleurs, le jeu s’enrichit de coffres au trésor, qui peuvent vous rapporter des récompenses spéciales lorsque vous tuez certains ennemis.
  • Et pour couronner le tout, connectez-vous avant le 1er juillet 2012 pour recevoir deux packs gratuits : un pour l’armée royale et l’autre pour l’armée nationale. Chaque pack contient un T-shirt de Battlefield Heroes spécial 3 ans, une animation Tricycle d’une durée de trois jours et une clé de coffre au trésor.

Plus d’informations sur www.battlefieldheroes.com/fr.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut