Actualité

5 000 000 de personnages créés dans Combat Arms.

Nexon Europe nous informe que les joueurs de Combat Arms sont parvenus à créer plus de 5 000 000 de personnages dans le jeu. Pour fêter cela, divers événement vont être organiser comme l’ajout de nouvelles armes, améliorations ainsi que le retour du 5-Shot.

Sungjin Kim, le PDG de Nexon Europe, déclare : « Atteindre une audience de cette taille est toujours une étape particulière. Nous souhaitons remercier une fois de plus notre communauté qui demeure vitale, pour cette croissance, leur soutien et l’accueil des nouveaux utilisateurs. Nous promettons de nombreux contenus à venir lors des mises à jour permanentes de Combat Arms. »

Les renforts sont arrivés
Pour célébrer ce nouvel exploit et procurer la plus grande joie possible à notre communauté, l’équipe de Nexon a décidé d’enrichir l’arsenal exceptionnel de Combat Arms. De nouvelles armes comme le « Golden Gun » seront disponibles à partir d’aujourd’hui ainsi que de nouvelles améliorations pour le « Gewehr 43 » et des nouveautés dans le contenu des célèbres caisses d’approvisionnement « Myst »,  remplies d’armes épiques exclusives.

De plus, l’événement « 5-Shot » est de retour
En plus de la gloire et de l’hommage que nos soldats remportent (chez eux) après la bataille, ils pourront maintenant collecter des cartes « 5-Shot », contenant chacune 25 chances de gagner! Cette version très spéciale du « Bingo » offre aux joueurs plusieurs chances d’obtenir des armes et vêtements spécifiques à l’événement. Cependant, il va falloir travailler dur pour tirer une balle dans ces cartes chances. Pour obtenir une balle – équivalent à un tir sur la carte de l’évènement – les joueurs devront remplir des quêtes quotidiennes nommées « Jobs » dans Combat Arms.

Plus d’informations sur http://combatarms.nexoneu.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut