Actualité

A la Gamescom, Konami présentera ses plus gros titres

L’annonce a été faite hier, Konami ne viendra pas les mains dans les poches à la Gamescom, à Cologne du 15 au 19 aout prochain. En effet l’éditeur nippon prévoit de promouvoir ses prochains jeux via le « Konami OnAir« , un studio virtuel qui diffusera les temps fort de l’événement pendant ces 5 jours. Les visiteurs pourront ainsi voir de leur yeux des jeux comme Metal Gear Rising: Revengeance, PES 2013, Castlevania : Lords of Shadow 2 et Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of fate.

« Le studio sera l’endroit où les talents qui se cachent derrière la réalisation des jeux Konami organiseront des interviews, et offriront un flux régulier d’informations diffusées ensuite via tous les médias sociaux de l’éditeur.

Le studio sera installé sur le stand de Konami dans le Hall 7, et diffusera news, trailers, interviews, qui seront disponibles via live streams, Youtube, Facebook, Twitter. Les utilisateurs des médias sociaux auront également la chance d’interagir et de laisser leurs retours, tandis que les visiteurs du salon pourront également être davantage impliqués. Un planning détaillé des interventions sera annoncé plus tard.« 

Innovation et marques fortes – c’est ce que Konami s’attache de faire cette année à la Gamescom“, explique Martin Schneider, General Manager de Konami Digital Entertainment GmbH. “Avec les nouvelles versions de Pro Evolution Soccer, Metal Gear et Castlevania: Lords of Shadow, les fans et gamers découvriront nos plus grandes marques, et via Konami onAir, nous pouvons être connectés avec notre communauté et amener le show Konami de la Gamescom aux gamers du monde entier. C’est une interaction sans précédent. »

  • A cette occasion, les plus gros titres de Konami seront jouables sur le stand, et les visiteurs pourront tester Metal Gear Rising: Revengeance, le nouveau titre d’action créé par Kojima Productions et Platinum Games. Metal Gear Rising: Revengeance plonge le joueur dans une expérience cinématographique associée à la série des Metal Gear, et combine le tout avec le « hight-tempo action » qui fait la réputation de PlatinumGames, afin de créer une toute nouvelle expérience de jeu. Les joueurs guideront Raiden contre Desperado Enterprise, une compagnie militaire privée, rivale de toujours. Il devra utiliser sa « Hight Frequency Blade » pour couper tous les ennemis et obstacles qu’il rencontrera sur son passage. Metal Gear Rising: Revengeance sera disponible début 2013 sur PlayStation 3 et Xbox 360.
  • PES 2013 fait monter les enchères dans le domaine des jeux vidéo de football, avec son nouveau PES FullControl, Player ID et la ProActive AI, qui apporteront un niveau accru de contrôle et d’individualité au jeu. Les nouveautés ajoutées par Konami à la série Pro Evolution Soccer offriront aux joueurs la chance de jouer tous les styles de jeu grâce à ces trois nouveaux éléments. PES FullControl permettra aux joueurs de se déplacer de manière complètement libre, et leur donnera la possibilité de tirer et passer la balle manuellement. Player ID s’assure de reproduire les actions et mouvements des plus grands joueurs, pendant que la ProActive AI reproduit le mouvement et les comportements des coéquipiers comme ils le feraient sur le terrain – avec des phases de jeu rapides et plus lentes parfaitement recréées. PES 2013 sortira en automne 2012 sur PlayStation®3, Xbox 360®, Windows PC, PlayStation®2, PSP® (PlayStation®Portable), Nintendo 3DS™ et Wii™.
  • Suite au succès de Castlevania: Lords of Shadow développé par Mercury Steam, Konami montrera également une version jouable de Castlevania : Lords of Shadow – Mirror of Fate, qui sera disponible en automne et exclusivement sur Nintendo 3DS. 25 ans après les évènements de Castlevania : Lords of Shadow, l’épisode sur Nintendo 3DS révèle l’histoire de Simon et Trevor Belmont et de leur combat personnel contre Dracula. Les joueurs pourront incarner différents personnages et utiliseront une variété d’éléments de combats stratégiques au sein du jeu, qui présente une haute résolution graphique de polygones 3D, et un mode de jeu « Side-Scrolling Games ».

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut