Actualité

A la rentrée, Naughty Bear s’embarque pour Paradise Island

L’ours le plus effrayant des jeux vidéo revient sur vos consoles en septembre prochain. Naughty Bear panic in Paradise est annoncé sur Playstation 3 (PSN) et Xbox 360 (XBLA) et viendra à nouveau tronçonner, décapiter, etc. chacun des mignons oursons qui lui passeront devant le nez en chantonnant.

  • A l’approche des vacances, Naughty Bear prépare sa valise pour son départ de dernière minute sur Paradise Island. De dernière minute car Naughty Bear n’a une fois de plus pas été convié à se joindre aux autres oursons pour des vacances sous les cocotiers. Il ne doit donc rien oublier s’il veut leur faire payer ce fâcheux oubli !
  • Avec tous ces oursons à éliminer, Naughty Bear va devoir réfléchir à comment atteindre au mieux ses cibles : devra t’il se cacher dans les buissons et les attaquer par surprise ? Les trainer dans les bois pour leur dérober leurs costumes et ainsi se fondre dans la foule ? Ira-t-il jusqu’à porter les masques de ses adversaires pour devenir proches de ses victimes ?
  • Quelques soient les options qu’il choisira, la route sera longue pour Naughty Bear qui devra éliminer 36 oursons de genres distincts sur sa Naughty Liste à travers 11 environnements différents sur Paradise Island.
  • Même avec ses toutes nouvelles techniques de combat, l’ambiance ne sera pas totalement calme sur l’ile avec les forces de police de Paradise Island et même un groupe entier de Super Héros dans les alentours.

Plus d’information sur www.naughtybearthegame.com, www.facebook.com/NaughtyBearOfficial et www.twitter.com/NaughtyBear505.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut