Actualité

Aeria Games lance son Euro de Football

Durant un mois, le vieux continent va vivre à l’heure de l’Euro 2012, en attendant de vivre à l’heure olympique ! Et c’est surement pourquoi Aeria Games prépare une série d’événements dans ses jeux comme Eden Eternal, Wolf Team, Grand Fantasia ou encore Shaiya. Voici les informations que nous a communiqué l’éditeur concernant tous ces événements:

  • Shaiya – À bas l’arbitre !
    À l’occasion de l’Euro 2012, l’Arena de Shaiya se transforme en terrain de football dans lequel les joueurs peuvent s’adonner à des combats en PvP ou contre des arbitres monstrueux.

    • Pendant toute la durée de l’Euro, les joueurs devront affronter des arbitres monstrueux qui apparaîtront quotidiennement à 19h00 sur tous les serveurs.
    • Deux fois par semaine, les joueurs s’affronteront dans des combats en PvP dans le stade de football. Les combats commenceront à chaque fois à 19h00 et auront lieu entre les factions Alliance de la Lumière et Union de la Fureur.
    • Si les équipes nationales de l’Allemagne, de la Pologne, de l’Italie ou de la France remportent un match, des boosts d’expérience seront mis en place sur les serveurs du pays vainqueur.
  • Eden Eternal – D’incroyables olas d’Alpagas et des packs gratuits
    L’équipe d’Eden Eternal adore organiser de grands events. C’est l’occasion parfaite de célébrer l’Euro 2012 avec la communauté ! Cette année, les joueurs pourront mesurer leurs stratégies et leurs aptitudes sportives directement sur le terrain. En ce qui concerne les events qui auront lieu dans le jeu, les joueurs pourront participer à :

    • Football de Monstres
      Deux équipes de joueurs s’affronteront. L’objectif est d’attirer l’attention du monstre et de le mener jusqu’au but sans le tuer.
    • Ola d’Alpagas
      Tous les joueurs se réuniront sur la place principale de la capitale afin de réaliser une ola géante sur leur monture Alpaga. Ils devront également former des lettres et effectuer des figures de pom-pom girls.
      De plus, un « Grand Concours de la Coupe d’Europe », event spécial de la boutique en ligne, sera organisé. Les joueurs pourront acquérir un pack spécial de Cristaux d’Eden aux couleurs de leur équipe de football favorite. Si leur équipe gagne le match, ils obtiendront gratuitement un deuxième pack.
  • WolfTeam – Supers tatouages et récompenses incroyables
    Les joueurs retrouveront les grandes équipes de l’Euro 2012 sur WolfTeam. Ils pourront afficher les couleurs de leur équipe préférée avec les tatouages exclusifs Euro 2012 ! Ils feront des pronostiques et si leur équipe gagne, ils auront la chance de pouvoir repartir avec des récompenses!
    L’équipe de France sera au centre de la compétition avec des récompenses et des bonus offerts pour chacune de ses victoires !
  • Grand Fantasia – Les guildes mouillent le maillot !
    L’Euro est une occasion de plus pour les guildes de Grand Fantasia de rivaliser entre elles. Une série d’events mettra à l’épreuve l’esprit d’équipe, la motivation et la créativité de chacune, comme des batailles rangées à 11 contre 11, des matchs avec un monstre-ballon et des chorégraphies de pom-pom girls en uniforme !
    De plus, pendant toute la durée de la compétition, les joueurs pourront débloquer et échanger les maillots de foot des grandes équipes européennes (France, Espagne, Angleterre, Italie, Allemagne…) et personnaliser l’apparence de leurs familiers Sprites avec des déguisements et trophées de football.

Plus d’informations sur http://www.aeriagames.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut