Actualité

Age of Wulin, gPotato vous présente Wuxia

La dernière fois où nous vous avion parlé de Age Of Wulin, c’était début 2011, un bail donc. Mais gPotato Europe ne nous a pas oublié pour autant puisqu’il a décidé de nous apporté quelques détails sur le jeu et plus précisément sur le monde de Wuxia.

« Age of Wulin ouvre les portes du monde extraordinaire de la Wuxia, une composante essentielle du jeu, qui offre au joueur un contexte à son histoire, ses voyages, ses rencontres. Durant sa quête, il vivra d’innombrables aventures aux cotés d’autres héros liés par le même code d’honneur ; et face à des ennemis qui n’hésiteront pas à user de leurs meilleurs techniques pour prendre l’avantage. Ici, chaque décision a son importance comme par exemple partir s’entraîner dans les 8 écoles d’arts martiaux disponibles, pour développer ses compétences au combat. Le joueur se voit offrir une large gamme de compétences au choix : des combats à l’aide un bâton, une épée ou au corps à corps, les possibilités sont nombreuses ! La liberté! de maitriser l’art du kung-fu à sa façon et la possibilité de tester ses efforts contre d’autres joueurs, font d’Age of Wulin un jeu unique en son genre.« 

  • Se situant dans un contexte historique précis, l’histoire d’Age of Wulin prend place au début de la dynastie Ming, période durant laquelle la culture des arts martiaux était à son apogée. Le jeu est construit autour du premier Empereur Ming, Zhu Yuanzhang, qui pour devenir invincible envoya secrètement sa garde impériale à la recherche des « Neuf parchemins de Yin », un manuel mystique dévoilant les secrets de l’extraordinaire puissance de Jianghu – « les fleuves et les lacs » la communauté fictive vivant dans l’univers Wuxia. Ceci n’est qu’un exemple de ce que les joueurs découvriront dans Age of Wulin qui deviendra une partie essentielle de leur existence.
  • Age of Wulin propose une mise en scène épique de la Chine Impériale avec 27 régions représentant toute la diversité géographique et culturelle du pays. Les joueurs auront la chance de découvrir plus de 130 km2 d’un monde ouvert composé de villes réelles telles que Pékin, ou Suzhou, la ville d’origine des développeurs. Ils pourront également poser le pied dans le légendaire monastère Shaolin, marcher le long de la Grande Muraille de Chine ou encore visiter les magnifiques montagnes du Wudang. Soucieux des moindres détails, les développeurs de Snail Game ont minutieusement étudié et analysé d’anciennes cartes et plans afin de retranscrire des lieux réels avec la plus grande précision possible.

Plus d’informations sur http://fr.wulin.gpotato.eu/mini/, https://www.facebook.com/AgeofWulin, http://www.youtube.com/ageofwulin et https://twitter.com/#!/AgeOfWulin.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut