Actualité

Aliens Colonial Marines se précise en date avec une nouvelle vidéo

On commence doucement à entrevoir les titres qui sortiront l’an prochain et l’un des jeux de Sega vient d’être confirmé pour le début 2013. Alien Colonial Marines sortira bien en 2013 sur PC, Playstation 3 et Xbox 360, le 12 février pour être plus précis, et même une version Wii U, mais pas à cette date.

« Aliens Colonial Marines débute avec la découverte d’un vaisseau abandonné, le U.S.S Sulaco, flottant en orbite autour de la planète LV-426. Les joueurs dirigent un groupe de Marines Coloniaux des États-Unis hautement entraînés, enquêtant dans le vaisseau désert pour comprendre ce qui est arrivé à l’équipage. Ils vont se battre contre des horreurs innommables et contre leurs propres peurs pour découvrir la vérité, une vérité cachée au coeur même de la galaxie et qui met l’humanité à la merci de la race la plus dangereuse de l’univers. Aliens Colonial Marines proposera des environnements de jeu tirés des films,
comme la surface de l’astéroïde LV-426 ou la colonie Hadley’s Hope, ainsi que des armes tirées de la saga pour garantir une expérience inoubliable et ouvrir un nouveau chapitre dans l’univers Aliens. »

Plus d’informations sur www.sega.com/alienscolonialmarines.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut