Actualité

Borderlands: The Pre-Sequel, un season pass annoncé

Gearbox Software et 2K Games ont annoncé cette semaine qu’un Season Pass était prévu pour Borderlands: The Pre-Sequel et qu’il prévoit les quatre packs à venir. Ces 4 packs engloberont de nouveaux personnages, challenges, missions et expériences.
Par ailleurs, les joueurs qui précommandent le jeu auprès des revendeurs participants auront accès au contenu bonus de Shock Drop Slaughter Pit.

« Prenant place dans un établissement du vieux Dahl sur la lune de Pandore, les joueurs vont rencontrer TR4-NU, qui était autrefois l’un des recruteurs de l’armée de Dahl jusqu’à ce qu’il devienne fou. TR4-NU est maintenant l’hôte de Shock Drop Slaughter Pit et donne d’incroyables butins à tous ceux qui réussissent à affronter les plus redoutables ennemis de la lune de Pandore. »

Shock Drop Slaughter Pit ne sera pas inclus dans le Season Pass de Borderlands : The Pre-Sequel, mais sera disponible à l’achat à une date ultérieure, pour ceux qui ne précommandent pas Borderlands : The Pre-Sequel.

Rappelons que Borderlands: The Pre-Sequel sortira le 17 octobre prochain sur Playstation 3, Xbox 360 et PC. Plus d’informations sur http://borderlandsthegame.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut