Business

Anuman, 12 ans et un concours de financement de projet

12 ans déjà que l’éditeur français Anuman Interactive sévit sur le marché et il va le fêter avec une opportunité à un développeur de bénéficier d’un financement de son jeu vidéo. Mais comment faire pour proposer son projet à l’éditeur et ainsi se voir octroyer le budget de 120 000€?

  • Les projets devront être soumis par email à l’adresse projets@anuman.net Les plateformes privilégiées sont les suivantes : PC, Mac, iOS, Androïd et Facebook. Les dates de soumissions : du 18 avril 2012 inclus au 30 juin 2012 inclus. Tous les projets soumis après le 30 juin 2012 ne seront pas examinés. Les projets seront analysés par un jury de professionnels, sélectionnés par Anuman Interactive. Le projet qui sera sélectionné remportera un contrat d’édition et de distribution signé avec Anuman Interactive, ainsi qu’une bourse qui pourra atteindre jusqu’à 120 000 €. Attention : cette proposition est uniquement ouverte aux structures de développement et aux développeurs indépendants français.

Comme l’explique Alain Milly, Directeur Editorial d’Anuman Interactive « Depuis la création de la société, plusieurs acteurs majeurs ont soutenu Anuman Interactive et lui ont permis d’évoluer, de se développer et de durer au fil des années. Pour manifester notre reconnaissance au secteur vidéoludique et exprimer notre soutien à la production française, nous avons pris la décision de lancer ce projet à l’occasion de cette date anniversaire. Notre objectif est de permettre à un développeur français (studio, développeur indépendant, étudiants…) de concrétiser un de ses projets, par notre soutien financier, et de l’aider à rayonner à l’international ».

1 commentaire

1 commentaire

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut