Business

Anuman Interactive co-prod de Red Johnson’s Chronicles – One Against All sur PC. Jeu dispo sur XBLA et PSN

Cette semaine est sorti sur les plateformes de téléchargement de la Xbox 360 et de la Playstation 3, Red Johson Chronicles – One Against All, suite du titre développé par Lexis Numérique. Anuman Interactive, qui éditera déjà le premier épisode a annoncé qu’il devenait co-producteur du second sur les versions consoles.

Comme l’explique Stéphane Longeard, Directeur Général d’Anuman Interactive « Nous avons vraiment été conquis par l’univers de « Red Johnson Chronicles ». Le premier volet a été très bien accueilli par la critique et les joueurs du monde. De ce fait, en accord avec notre objectif de devenir un acteur majeur du jeu vidéo d’aventure, nous avons décidé de prendre part à l’élaboration du second volet et de participer financièrement à son développement, ainsi qu’à sa commercialisation, aux côtés du studio Lexis Numérique ».

Alain Milly, Directeur Editorial d’Anuman Interactive rajoute « Devenir co-producteur de « Red Johnson Chronicles : One Against All » sur consoles est aussi une manière pour nous de concrétiser, une fois de plus, notre soutien à l’industrie videoludique française. La France possède énormément de talents sur le territoire et notre mission, en tant qu’éditeur, est de valoriser ces talents, faire en sorte que les jeux soient finalisés et commercialisés et leur donner un maximum de visibilité pour qu’ils trouvent leurs publics de manière optimale ».

Red Johnson’s Chronicles – One Against All est disponible sur le PSN au prix de 9.99€,  sur Xbox Live Arcade (édité par Namco Bandai) pour 800 MsPoints et sera prochainement disponible sur PC (ainsi que le premier épisode édité par Anuman Interactive). Plus d’informations sur http://www.facebook.com/RedJohnson.thegame.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut