Actualité

Après Page, Willem Dafoe est annoncé au casting de Beyond: Two Souls

Non seulement nous apprenons aujourd’hui que Willem Dafoe (Platoon, Spider-Man…) participe au jeu du studio Quantic Dream aux côtés d’Ellen Page, mais en plus de cela nous avons droit également à une date de sortie pour Beyond: Two souls sur Playstation 3 pour le mois d’octobre prochain. Willem Dafoe interprétera Nathan Dawkins, un mystérieux scientifique qui travaille pour une organisation gouvernementale étudiant les phénomènes paranormaux. L’intérêt que Dawkins porte à Jodie, nourri par un drame personnel, occupe une place prépondérante dans l’intrigue du titre et seul le jeu tout en finesse de Dafoe pouvait apporter la richesse et la complexité nécessaires à ce rôle.

« Nous avons choisi Ellen et Willem pour leur immense talent. Ils déploient la même passion et la même implication que dans leurs films. Je n’ai encore jamais vu un tel jeu d’acteurs dans un jeu vidéo », s’enthousiasme David Cage, auteur et réalisateur de BEYOND: Two Souls.

  • Dans BEYOND: Two Souls, les joueurs vivront les moments clés de l’existence de Jodie sur une période de quinze ans. Ils suivront la jeune femme à travers le monde et se confronteront avec elle à de terribles épreuves dans un contexte chargé en émotion, encore jamais vu dans un jeu vidéo. BEYOND: Two Souls permettra aux joueurs d’influer sur le déroulement de l’histoire au fil de leurs choix et actions dans le jeu.

« C’est une histoire magnifique et, en permettant au joueur de participer au scénario par le biais de ses choix, les possibilités scénaristiques sont fantastiques », explique le comédien Willem Dafoe.

Cage ajoute : « Nous sommes très fiers du résultat et j’espère que les fans apprécieront l’expérience BEYOND: Two Souls™ pour son originalité, sa richesse et l’émotion qu’elle suscite. »

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut