Actualité

Army of two: The Devil’s Cartel s’embarque pour le Mexique.

Au printemps prochain sortira le nouvel épisode de la licence Army of Two qui est en cours de développement par Visceral Games et sera édité par Electronic Arts. Ce nouvel épisode se déroulera du côté de l’Amérique Central puisque l’action prendra place au Mexique comme son nom l’indique si l’on lit entre les lignes: Army of TWO The Devil’s Cartel.

« Nous voulions donner du sang neuf à la franchise Army of TWO pour une nouvelle génération de fans de jeux d’action, tout en restant fidèles au concept original, qui avait permis de faire des deux premiers opus des jeux plébiscités par les joueurs, a déclaré Julian Beak, Producteur exécutif chez Visceral Games. Avec, comme élément central, un gameplay en coop fluide et passionnant, et de nouvelles fonctionnalités en équipe totalement explosives, les joueurs devront collaborer à la fois sur le plan tactique et sur le plan stratégique à mesure qu’ils progressent dans une ville dominée par l’un des plus gros cartels de la drogue mexicains. »

  • Sous les traits d’Alpha et Bravo, deux soldats travaillant pour les Opérations tactiques internationales (T.W.O), une organisation militaire privée (PMC) qui les envoie au beau milieu d’un conflit armé entre gangs de la drogue, les joueurs se retrouveront dans les rues meurtrières de Mexico pour une mission où la corruption et la trahison règnent en maîtres. Les joueurs, capables de semer le chaos et la destruction, devront travailler en équipe pour remplir leurs différents objectifs, comprendre les obscures alliances, et résister à une féroce opposition.

Steve Papoutsis, Directeur général chez Visceral Games, a ajouté : « avec Army of TWO The Devil’s Cartel, notre objectif est d’appliquer les principes de conception qui ont fait recette, à savoir un gameplay passionnant et immersif, une trame narrative intense et une qualité de jeu irréprochable, pour contribuer à l’amélioration d’une franchise qui, selon nous, a toujours eu un énorme potentiel.« 

  • À travers un mode en coop, disponible à la fois en ligne et en écran partagé, et grâce à un système de personnalisation et d’améliorations plus riche et plus approfondi que jamais, Army of TWO The Devil’s Cartel offre aux joueurs l’opportunité de se démarquer de leurs amis. Du masque qui les protège pendant les combats aux armes qui leur permettent de survivre, les joueurs peuvent personnaliser les personnages d’Alpha et de Bravo afin de créer le duo de mercenaires le plus redoutable qui soit.

Le jeu est annoncé pour mars 2013 sur PlayStation 3 et Xbox 360. Plus d’informations sur www.armyoftwo.com, www.facebook.com/armyoftwo ou www.twitter.com/armyoftwo.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut