Actualité

Atelier Ayesha : The Alchemist of Dusk planifié pour la France

Tecmo Koei à communiqué sur son dernier jeu de la licence Ateliers développé par le studio Gust. En effet, Atelier Ayesha : The Alchemist of Dusk sortira bien sur Playstation 3 chez nous cette année pour le premier trimestre, le jeu est déjà disponible au Japon depuis l’été dernier. Pour rappel, l’histoire se concentre sur Ayesha Altugle, une jeune fille vivant seule dans un atelier retiré. Depuis la mort de son grand-père et la disparition de sa soeur, elle parvient à s’en sortir en fabriquant et en vendant des médicaments. Lorsque qu’elle apprend que sa sœur est peut-être encore en vie, Ayesha entreprend un long périple pour la retrouver…

  • Une histoire inédite et de nouveaux personnages. Tout au long de son aventure, Ayesha fera de nouvelles rencontres et retrouvera de vieilles connaissances qui l’aideront au cours de ses missions.
  • Nouveau système de journal. Les joueurs pourront suivre leur progression et leurs activités. Utilisez le journal pour conserver des recettes, des statistiques bonus et des items.
  • Système de combat au tour par tour. Le positionnement des personnages et la distance par rapport aux ennemis prennent toute leur importance. Mettez en place des attaques avec votre équipe pour créer la stratégie parfaite !
  • Attaques surprises et compétences uniques. En utilisant un système de combat amélioré, les joueurs peuvent se déplacer derrière les ennemis et effectuer des attaques critiques ! Apprenez des compétences spéciales pour chaque personnage afin d’optimiser votre gestion du combat.
  • Le système d’alchimie. Grâce à un système de synthèse avancé, Ayesha pourra apprendre des compétences spéciales en alchimie afin d’améliorer ses résultats.
Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut