Actualité

Informations pour Atelier Rorona Plus: The Alchemist of Arland

En fin de semaine dernière, Tecmo Koei et Gust ont communiqué de nouvelles informations sur Atelier Rorona Plus: The Alchemist of Arland, dont la date de sortie du jeu sur Playstation 3 et Playstation Vita. Le titre est donc annoncé pour le 20 juin prochain sur les deux machines de Sony (exclusivement sur le store pour la portable) et les personnes qui auront précommandé le jeu chez Amazon.fr obtiendront le costume Lady’s Taste pour Rorona, tandis que ceux qui réserveront le jeu chez FNAC obtiendront le costume Orange Swimsuit pour Rorona.

« Atelier Rorona Plus s’intéresse aux exploits de Rorolina Frixell, l’une des trois alchimistes de la trilogie Arland (Atelier Meruru/Totori/Rorona), une jeune femme qui doit accomplir différentes missions d’alchimie en moins de trois ans, si elle veut conserver son atelier d’alchimie et ne pas être bannie du royaume d’Arland. Les joueurs peuvent créer de nouveaux objets et combattre de nombreux ennemis grâce à l’alchimie. Comme tous les jeux de la série Atelier, cet épisode bénéficie de magnifiques graphismes en 3D, de décors dignes de dessins animés et d’un système de synthèse et d’artisanat riche et élaboré. Le système de synthèse et d’artisanat a été remanié pour plus d’intuitivité, et de nouveaux chapitres et personnages jouables viennent compléter la série.« 

Atelier Rorona Plus: The Alchemist Of Arland comprend les ajouts suivants :

  • Nouveaux modèles de personnages
  • Nouveau modèle de champ pour des décors encore plus vivants
  • Histoires supplémentaires : de nouveaux chapitres avec Totori et Meruru (les personnages principaux des deux autres épisodes de la trilogie Arland), de nouvelles illustrations, etc.
  • Du contenu supplémentaire, y compris de nouveaux personnages jouables, de nouvelles cartes, de nouveaux boss, de nouveaux costumes et bien plus
  • Système de synthèse amélioré et nouveau système de missions
  • Artisanat étendu
  • Nouveau système de combat avec des fonctions avancées, des combos à plusieurs personnages, etc.
  • Un système de capsule temporelle qui permet d’enterrer des objets dans Atelier Rorona pour les retrouver dans Atelier Meruru et Atelier Totori (échange de contenu avec les versions PS VITA d’Atelier Meruru Plus et d’Atelier Totori Plus)
  • Plus de 30 fins différentes. Selon vos interactions avec les autres personnages et la façon dont vous accomplissez les missions, la fin du jeu change pour plus de diversité lorsque vous recommencez une partie
  • Sauvegarde et contenu partagés entre les versions PS3 et PSVITA.

Plus d’informations sur www.facebook.com/ateliergames. Plus d’images sur notre page Facebook.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut