Actualité

Atlantica Online fête ses deux ans avec l’envol de la Valkyrie

Ce qu’il y a de bon avec les anniversaires, c’est que même quand ce n’est pas le notre, on trouve toujours le moyen d’en profiter. Atlantica Online a fêté avant-hier ses deux ans et Nexon Europe vous laisse jusqu’au 14 mars prochain pour recruter les Valkyries dans son MMORPG. Cet anniversaire est également l’occasion d’une tombola, que les joueurs pourront obtenir dans le jeu, afin de tenter votre chance et ainsi remporter des cadeaux, comme des cartes graphiques, des disques SSD et des articles pour le jeu.

Les Valkyries, dans la mythologie germano-scandinave, sont des vierges guerrières qui descendent le Bifröst depuis Àsgard, afin de collecter les âmes dignes des guerriers tombés sur les champs de bataille pour rejoindre l’armée immortelle d’Àsgard. Elles ne participent jamais aux batailles des vivants. Mais cette fois-ci, ces divinités « collectionneuses d’âmes » ont décidé de se joindre à nos héros pour vaincre leurs ennemis, et elles sont plus que bienvenues. Connue comme étant un des mercenaires les plus résistants d’Atlantica, la Valkyrie sera souvent utilisée en première ligne dans presque toutes les formations, ses capacités de réduction de dégâts et son bonus de vitesse de groupe grâce à ses ailes bénites vous seront d’un grand secours. Du 22.02 au 14.03. l’utilisateur pourra récolter des coupons pendant son temps de jeu, comme passer au niveau supérieur ou d’accomplir un donjon exclusif pour l’évènement.

Détail des cadeaux à gagner : Disque SSD 120go de chez Samsung, une carte graphique GeForce et divers périphériques. Les joueurs pourront également recevoir des paquets surprise à partir du niveau 20 qui renferment des orbes de recrutements de mercenaire, des coupons et même des armes +10.

Plus d’informations sur http://fr.atlantica.nexoneu.com/center/default.asp.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut