Actualité

Atlantica Online : nouvelle mise à jour du jeu

Hop hop hop, je vous ai dit en début de matinée que Nexon Europe avait de l’actu concernant ses jeux, alors voici celle pour Atlantica Online, qui lui aussi se met à jour, pour un meilleur équilibre des forces avec une refonte complète du système de compétences qui permet une plus grande liberté sur le plan stratégique de ce MMO Free-to-Play.

Cette mise à jour permet aussi une capacité infinie de personnaliser son personnage au style qui vous correspond le mieux. Nexon Europe, a également décidé de diminuer la difficulté des quêtes et d’augmenté l’expérience gagnée pour tous les nouveaux joueurs, à compter de la toute première quête du niveau 1 à la quête du niveau 100. Histoire de leur offrir plus de chance, les débutants seront également favorisé par un tout nouveau système de parrainage. Car grâce aux plus anciens combattants, ils sauront tirer le meilleur parti de leur personnage à l’aide de conseils avisés. Mais ce n’est pas tout Nexon Europe propose une nouvelle gamme de compétences pour les personnages principaux en fonction de leur classe. Mais attention car vous ne pourrez n’en choisir qu’une seule parmi les pouvoirs disponibles. Vous aurez également la possibilité d’acquérir de nouvelles aptitudes passives pour votre personnage grâce à un tout nouvel arbre de talents, ainsi qu’améliorer vos statistiques déjà existantes comme votre puissance d’attaque, votre défense et vos points de vie.

Enfin, un système de commerce inter-serveur a été implanté, une amélioration de l’interface, de nouveaux donjons et de nouvelles quêtes.

Plus d’informations sur http://fr.atlantica.nexoneu.com/center/news/notice_view.asp?list_seq=334.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut