Actualité

Atlantica Online se met à jour avec les Trois Royaume.

Nexon Europe gratifie les joueurs d’Atlantica Online par une nouvelle mise à jour pour son MMORPG basé cette fois-ci sur l’histoire de Chine.

Après la mise à jour sur l’histoire de Troie, Nexon propose à sa communauté une nouvelle mise à jour, « Les Trois Royaumes », et plongera ainsi les joueurs dans la plus célèbre bataille de l’histoire de la Chine avec de nouveaux champs de batailles pour le fameux système de combat TBS, avec  une série de quêtes à partir du niveau 135 et un nouveau mercenaire « Guan Yu ».

Le début d’une ère
Il semblerait que ça soit la partie la plus intéressante de toute l’histoire de la Chine et qu’elle suscite toujours autant d’interrogations aux historiens : Les Trois Royaumes. Ces grandes batailles sont connues par beaucoup de joueurs à travers différents jeux, mais ils n’ont jamais pu vivre la légende comme sur Atlantica. Plongés dans de célèbres champs de batailles historiques, les joueurs devront user de toutes les stratégies des plus grands commandants militaires du premier millénaire après Jésus-Christ. Le contenu « Trois Royaumes » fournira neuf nouvelles missions uniques avec différents objectifs stratégiques.

Votre dieu de la guerre
Avez-vous déjà entendu parler de Guan Yu ? Non ? C’est le général militaire le plus célèbre de tous les temps et une légende en Chine. Il est connu pour être divin, comme un symbole de loyauté, de bravoure et d’honneur. Tous ses atouts sont plus que bienvenus dans votre formation… Et aussi le fait que ce gars-là fasse de sacrés dégâts ! Grâce à sa technique parfaite des arts martiaux chinois du maniement de la lance, il est capable d’attaquer la formation entière de l’ennemi avec sa Guan Dao – une arme qui pèse 41kg – ou alors de prescrire la fureur du dragon vert sur un ennemi qui se sentira surement plus à l’aise dans l’autre monde après une telle attaque.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut