Actualité

Au menu d’Electronic Arts à PGW 2012, vous aurez…

Dans 15 jours sera lancé la troisième édition de Paris Games Week, ou notre équipe sera présente, et les éditeurs commencent tout doucement à dévoiler leur programme. ainsi Electronic Arts nous informe que Need For Speed: Most Wanted, Medal of Honor Warfighter, Dead Space 3, FIFA 13, SimCity, Army of Two: Le cartel du diable et Crysis 3.

  • FIFA 13 : Join The Club !
    Le jeu de foot ultime vous donne rendez-vous tout au long de la semaine pour des matchs endiablés. Venez vivre toute l’intensité et le suspense d’un vrai match de football pendant une étape du Championnat de France officiel FIFA 13 le samedi !

  • Medal of Honor Warfighter:
    Venez tester le FPS de Danger Close et découvrez des graphismes époustouflants grâce au Frosbite2 ! Placez-vous dans la peau d’un soldat des forces spéciales envoyé aux quatre coins du monde ou participez à des séances de multi-joueurs endiablées !
  • Need for Speed Most Wanted
    Attachez votre ceinture et essayez-vous au jeu de course le plus innovant de l’année, à l’occasion de sa semaine de sortie (le 30 octobre), dans les modes solo et multi concoctés par Criterion ! Découvrez le monde ouvert de Fairhaven, défiez les flics et vos amis, et devenez le « Most Wanted »…
  • Dead Space 3 : le survival-horror spatial est de retour !
    Incarnez à nouveau Isaac Clarke, parti à la recherche d’Ellie sur la planète hostile de Tau Volaris. Combattez de nouveau Nécromorphes et tester le tout nouveau mode en coopération !

  • Crysis 3 : Devenez un prédateur implacable !
    Incarnez Prophet et partez à la découverte de la jungle urbaine qu’est devenue New York. Réendossez votre nanocombinaison, personnalisez votre arsenal avancé et faites les meilleurs choix tactiques.
  • SimCity : vos choix, votre ville !
    Pour la première fois en France, prenez en main le nouvel opus du légendaire « City Builder » de Maxis. Découvrez le nouveau moteur GlassBox, et entrez dans le monde connecté de SimCity pour créer la ville de vos rêves !
  • Army of Two: Le Cartel du Diable
    Incarnez les nouveaux héros Alpha & Bravo, dans une aventure en co-op explosive dans les cartels du Mexique. Découvrez un gameplay passionnant et immersif, une trame

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut