Actualité

Back To Karkand le début des opérations est pour bientôt.

Electronic Arts et Dice le confirment, le contenu téléchargeable pour Battlefield 3, Back to Karkand s’apprête à débarquer sur PC, Playstation 3 et XBox 360, mais pas du tout dans cet ordre puisque la machine de Sony sera la première à voir arriver ce DLC, dès demain; les joueurs PC et Xbox 360 devront patienter jusqu’au 13 décembre.

« Disponible gratuitement pour les joueurs ayant précommandé ou acheté l’édition limitée de Battlefield 3, Back to Karkand est une façon pour nous de remercier tous nos fans et de montrer que nous continuons à soutenir le jeu, déclare Patrick Soderlund, vice-président exécutif du label EA Games. Le lancement de Battlefield 3 n’était que la première étape. Dans les mois à venir, nous voulons continuer à faire vivre le jeu grâce à du contenu additionnel et à des améliorations de jouabilité. Nous sommes très heureux d’avoir recréé et de pouvoir partager sur ces cartes, que nous aimons tous, des moments uniques que seuls les jeux Battlefield peuvent d’offrir.« 

Si vous n’avez pas pris les devant avec la précommande ou l’édition limitée, il vous en coûtera 14,99€ sur le Playstation Network ou Origin (pour PC) et 1200 Ms Points sur le Xbox LIVE. Plus d’informations sur www.battlefield.com, Facebook ou Twitter.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut