Actualité

Basketball Pro Management 2013 sort pour 5 fautes

Vous connaissez mon amour pour le basket-ball, et bien voici un triste nouvelle pour ce sport et l’univers du jeu vidéo puisque le jeu de gestion Basketball Pro Management 2013 ne verra pas le jour. C2C Games, qui édite le jeu, et Umix ont décidé de ne pas poursuivre le développement de la version 2013 faute de temps pour les équipes qui sont, rappelons le, composées d’étudiants. Ces derniers ont choisi les études avant tout et on ne peut que les comprendre.

Les joueurs en manque de gestion de basket peuvent toujours se rabattre sur la version 2012 qui est toujours disponible en boite et en version dématérialisé dont voici les principales caractéristiques:

  • Liberté totale : composition du 5 majeur, recherche de talents, transferts, tactiques etc.
  • Mode éditeur : modifier ou ajouter des joueurs, des équipes ou changer simplement un nom. Tout est accessible et paramétrable.
  • Entrainez les stars de demain : prenez le contrôle sur la formation des jeunes joueurs pour compléter au mieux les talents de votre équipe.
  • Accessible et complet : grâce à son interface simple, Basketball Pro Management 2012 offre un accès optimal à tous les paramètres nécessaires à la formation de votre équipe.

Basketball Pro Management 2012  propose les principaux championnats européens pour la France (4 divisions), les Etats-Unis, l’Allemagne, la Belgique, la Bulgarie, Chypre, la Croatie, l’Espagne, la Grèce, Israël, la Lituanie, les Pays-Bas, la Pologne, la Russie, la Serbie, la Slovénie, la Turquie et l’Ukraine !

Plus d’informations et achat sur http://www.basketball-pro-management.com/ et http://www.dlgamer.fr/acheter-basketball_pro_management_2012-telecharger-p-13174.html.

2 Commentaires

2 Comments

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut