Actualité

Battlefield 1942 offert pour fêter les 2 millions de membres Premium sur Battlefield 3

Je pense que le titre parle de lui même, Dice et Electronic Arts offrent la version PC via Origin de Battlefield 1942 pour célébrer les 2 millions de membres au service Premium de Battlefield 3.

« Quand nous avons sorti Battlefield 1942 il y a dix ans, nous avions de grandes ambitions : nous voulions créer un jeu de tir à la première personne qui repousserait les frontières de l’innovation, de la créativité et de la conception. Nous avons ensuite fait évoluer la formule du FPS en introduisant le concept de la guerre totale, sur terre, sur mer et dans les airs, explique Karl Magnus Troedsson, vice-président et responsable général chez DICE. Dès le départ, les fans ont extrêmement bien accueilli les jeux Battlefield. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour pouvoir proposer à la communauté de joueurs des jeux formidables et de nouvelles manières de jouer, et Battlefield 3 Premium en est l’exemple parfait. Nous voulions remercier les fans qui nous soutiennent depuis des années en revisitant Battlefield 1942 pour une sortie numérique, et ainsi offrir à tous la chance de jouer au jeu qui est à l’origine de tout. »

  • Battlefield 3 Premium transforme l’expérience de jeu avec cinq packs d’extension numériques à thème qui introduisent de nombreux éléments de gameplay, dont 20 nouvelles cartes, de nouvelles armes et de nouveaux véhicules, 4 nouveaux modes de jeu, et bien plus encore, au prix unique de 49,99 €. Avec plus de 5,2 millions de joueurs actifs par mois, Battlefield 3 se doit de proposer en permanence du contenu inédit et original pour prolonger la durée de vie du jeu… et c’est ce qu’offre Battlefield 3 Premium.

« Aujourd’hui, nous sommes vraiment fiers du succès de Battlefield 3 Premium. Pour nous, c’était un moyen ambitieux de donner à nos fans du contenu neuf, de qualité, et à un prix attractif. Cette réussite nous a permis d’ouvrir la voie et de définir comment, à l’avenir, les jeux de tir pourront proposer du contenu et des bonus aux communautés de joueurs« , ajoute Troedsson.

Battlefield 3 est disponible sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. Plus d’informations sur www.battlefield.com, http://www.facebook.com/battlefield et www.twitter.com/battlefield.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut