Actualité

Battlefield 4 confirmé par l’accès à la bêta via l’édition limitée de Medal of Honor Warfighter

Après le 3, vient toujours (souvent) le 4, surtout dans le monde du jeu vidéo. Battlefield n’échappera pas à la règle des suites car celui-ci vient d’être confirmé dans cette vidéo de l’Edition Limitée de Medal Of Honor Warfighter, jeu développé par Danger Close Games (voir conditions). En effet, les joueurs qui auront acheté cette édition auront un accès à la bêta de Battlefield 4 à l’automne 2013.

« Bien que Battlefield et Medal of Honor Warfighter offrent chacun une expérience de jeu unique aux joueurs, ils sont liés par leur technologie hors norme, à savoir Frostbite. Il s’agit de deux des meilleurs jeux de tir de l’industrie, qui proposent un mélange détonnant d’action, d’intensité et de tir« , déclare Frank Gibeau, Président d’EA Labels.

Medal Of Honor Warfighter est toujours écrit par des membres du Tier 1 américains, des forces spéciales, et est inspiré par des faits réels à l’échelle planétaire. La campagne solo de Medal of Honor Warfighter se déroule dans plusieurs points chauds de la planète, tandis que le multijoueur présente des opérateurs du Tier 1 de 10 nations différents.

« Frostbite 2 est une technologie incroyablement puissante qui nous pousse à révolutionner le multijoueur. Le principe même des soldats du monde entier dans Medal of Honor Warfighter nous a inspirés pour mettre au point de nouveaux concepts multijoueur, comme les équipes d’assaut et les compétitions en ligne avec des opérateurs de Tier 1 du monde entier« , déclare Greg Goodrich, Producteur exécutif pour Medal of Honor.

Medal of Honor Warfighter, édité par Electronic Arts, sortira le 25 octobre sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Plus d’informations sur http://www.medalofhonor.com/fr_FR et www.facebook.com/medalofhonor.fr.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut