Actualité

Battlefield 4 s’est montré pendant 17 minutes…

Hier, Dice et Electronic Arts ont levé le voile sur le prochain Battlefield avec une vidéo de 17 minutes « fishing in Baku » pour Battlefield 4 qui tournera sous le moteur Frosbite 3 et sortira à l’automne prochain. Le jeu sera porté par une campagne solo intégrant tous les éléments qui font le succès de son multijoueur. Alors même si les premières images avaient fuitées la veille, cela n’a en rien découragé Dice d’en dévoiler bien plus.

  • La vidéo débute alors que le joueur, dans la peau de Recker, revient à lui et réalise qu’il est pris au piège avec ses coéquipiers dans une voiture en train de couler. Pour sortir, il n’a pas d’autre choix que de tirer dans la vitre. Surmontant la peur et la panique, Recker doit prendre une décision difficile : tirer pour récupérer les renseignements convoités, mais mettre en péril la vie de son équipe. Cette démo forte en émotions met en scène des personnages sans équivalents dans le monde du divertissement interactif. Les joueurs vont devoir apprendre à coopérer, dans la campagne et en multijoueur, en donnant des ordres à leurs coéquipiers et en comparant leur faits d’armes dans ces deux modes. L’aventure et la compétition les entraîneront dans des endroits magnifiques, amenés à la vie par une conception graphique et sonore sans égale dans les jeux de tir modernes. Ces prouesses sont dues à la puissance du Frostbite 3, un nouveau standard du divertissement interactif en 2013.

« Nous sommes extrêmement fiers de présenter Battlefield 4 en direct sur scène, avec des événements simultanés à San Francisco et Stockholm. Le développement suit son cours, mais pouvoir montrer une séquence si aboutie à ce stade est une véritable satisfaction pour l’équipe de DICE, et c’est aussi un témoignage de leur passion et de leur volonté de faire avancer la franchise. La démo d’aujourd’hui n’était qu’un début, et nous avons encore beaucoup de choses en réserve, a déclaré Patrick Soderlund, Vice-président exécutif du label EA Games. C’est incroyable de regarder les réactions des personnes qui voient le jeu pour la première fois. Vous réalisez que le jeu vidéo est à l’aube d’une nouvelle ère. En tant que concepteurs, nous consacrons toute notre énergie à créer un environnement ouvert et dynamique qui permettra aux joueurs de vivre des moments uniques et inattendus, dont ils se souviendront longtemps. C’est là toute la beauté de Battlefield.« 

  • Dice et EA ont communiqué sur les précommandes en précisant qu’un pack d’extension Premium serait inclus pour ceux qui anticiperaient leur achat chez les revendeurs participants à cette opération. Par ailleurs une édition Battlefield 4 Digital Deluxe sera disponible uniquement sur Origin et proposera des éléments de jeu bonus.

Plus d’informations sur www.battlefield.com/fr, www.facebook.com/Battlefield.fr et www.twitter.com/BattlefieldEAFR.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut