Actualité

Battlefield Heroes débarque sur la Lune !

Certains souhaitent que l’on se rende sur Mars, mais avec une base lunaire avant, histoire de faire le voyage en deux fois. Electronic Arts n’a pas attendu plus longtemps pour proposer un voyage sur la Lune aux joueurs de Battlefield Heroes puisqu’il est à présent possible d’aller se fritter sur le satellite de notre planète bleue.

« Profitez de l’apesanteur pour traverser l’environnement et piéger l’ennemi ! N’hésitez pas à sauter par-dessus les objets ou du haut d’un point culminant pour éliminer une faction ennemie depuis tout là-haut et mener votre équipe à la victoire ! La carte « Alunissage » vous propose de vivre une expérience unique dans Battlefield Heroes, qui révolutionne totalement la mécanique des jeux de tir traditionnels.« 

  • En plus de jouer sur cette nouvelle carte, les fans de Battlefield Heroes peuvent désormais personnaliser leurs héros avec des équipements inédits d’Explorateurs de l’espace ou des combinaisons spatiales intégrales, avant de livrer bataille sur la lune. Pour la toute première fois dans l’histoire de la franchise, vous avez également accès à des armes laser vous permettant de troquer vos flingues et gadgets traditionnels pour des rayons plasma surpuissants, susceptibles de semer le chaos total.

Plus d’informations sur www.battlefieldheroes.com/fr, http://www.facebook.com/bfheroes et http://twitter.com/bfheroes.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut