Actualité

Birds of Steel, un site internet en attendant le jeu.

Birds of Steel, jeu développé par Gaijin Entertainment et édité par Konami, a officiellement, depuis quelques jours, son site internet: www.birdsofsteel.com. Vous pourrez, via ce site, découvrir le contenu diversifié du jeu.

  • Birds of Steel propose 20 missions historiques et de nombreuses fictives, dans 8 fameuses  campagnes, et offre aux joueurs l’accès à plus de 100 avions célèbres aussi bien dans les équipements de l’Axe que chez les Alliés. Un certain nombre d’avion idéal peuvent être sélectionné pour chaque campagne, ils ont été fidèlement recréés en termes de maniabilité, de capacités et d’armement. Le classique Spitfire, le P-51D Mustangs ou le Messerschmitt 109 sont tous prêts pour le combat, les joueurs peuvent opter de se battre du coté des Alliés, des Japonais ou des forces de l’Axe. De plus, les zones de combat retransmettent brillamment l’ambiance, tandis que les manœuvres et les combats aériens sont susceptibles d’endommager les avions et leur maniabilité en souffrira.
  • Les nombreux angles de vue permettront aux joueurs d’admirer leur compétence à partir d’une série de caméra extérieures ou de l’intérieur des différents cockpits de la centaine d’avion. Les missions sont présentées à travers un briefing avant le conflit, les joueurs peuvent aussi voir comment leur contribution agit sur l’ensemble du scénario, les nouveaux avions disponibles et la réussite d’objectifs spécifiques. Birds of Steel propose aussi à l’utilisateur plusieurs systèmes de contrôles, allant du style arcade avec un gameplay simple, au système de contrôle reprenant fidèlement tous les aspects du vol. Le jeu propose un important mode en ligne incluant des missions en Co-op à effectuer avec ses amis ainsi que des combats aériens massivement multi-joueurs en ligne afin de montrer qui est le maître du ciel.

Birds of Steel, dont les fans peuvent télécharger des images et vidéos sur le site, est toujours annoncé pour le premier quart de l’année 2012 sur Playstation 3 (PSN) et Xbox 360 (XBLA).

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut