Actualité

Bonus de précommande pour Need For Speed Most Wanted

Le 2 novembre prochain sort le nouveau Need For Speed développé par Criterion Games et édité par Electronic Arts, Need For Speed Most Wanted, et bien évidemment les joueurs qui pré-commanderont le jeu auront droit à des bonus, vu que ce genre de pratique est devenue régulière de nos jours. Si vous pré-commandez le jeu sur Xbox 360 et/ou Playstation 3 avant la date de sortie, vous recevrez son Édition Limitée qui intègre deux voitures exclusives (La Maserati GranTurismo MC Stradale et la Porsche 911 Carrera S) et de nombreux bonus.
En passant par la Fnac, Micromania, Game ou Amazon, vous pourrez également bénéficier d’un des trois packs exclusifs selon le revendeur choisi : le pack Vitesse, le pack Puissance ou le pack Attaque.

Voici quelques bonus exclusifs de l’Édition Limitée de Need for Speed Most Wanted :

  • Doublez vos « Speedpoints » pendant 4 heures : chaque joueur double les « Speedpoints » gagnés pendant les quatre premières heures de jeu en mode multijoueur.
  • Porsche 911 Carerra S (2012) : une aérodynamique améliorée pour une meilleure pénétration dans l’air au profit de la vitesse maximale, et une gestion de la nitro optimisée pour des reprises efficaces et durables.
  • Maserati GranTurismo MC Stradale : la préparation « course » vous fera gagner en puissance et améliorera votre protection en cas d’impact en améliorant la stabilité de votre véhicule quand vous roulerez à fond.

Les packs de précommande incluant un accès anticipé pour le mode multijoueur sont en vente chez les partenaires sélectionnés et comprennent :

  • Le pack Vitesse (Game et Amazon) rassemble la Caterham Superlight R500 dans une teinte exclusive (noir satin) et les modifications « Pneus slicks » pour une tenue de route améliorée et « Châssis allégé » pour atteindre des vitesses inavouables.
  • Le pack Attaque (Micromania) propose la Mercedes-Benz SL65 AMG Black Series dans une teinte exclusive (noir satin) et les modifications « Préparation moteur spécifique » qui optimise le couple, les accélérations et la vitesse de pointe, et « Pneus auto-gonflants » qui vous permettent de mieux résister aux ennemis agressifs.
  • Le pack Puissance (Fnac) regroupe le Ford F-150 SVT Raptor dans une teinte exclusive (noir satin) et les modifications « Châssis renforcé » pour encaisser plus de chocs de vos concurrents,  et « Coup de nitro » qui donne la puissance nécessaire pour réussir des sauts délicats ou pour percuter vos ennemis avec plus de force.

«  Dans Need for Speed Most Wanted, tout ce que fait le joueur entre en ligne de compte pour sa quête ultime : devenir le Most Wanted de sa liste d’amis », indique Matt Webster, producteur exécutif chez Criterion Games. «  Signer les meilleurs chronos, percuter ses ennemis jurés, réussir les sauts les plus longs, tout compte, et l’Édition Limitée ainsi que les packs de précommande permettront aux fans de prendre un peu d’avance sur leurs concurrents. »

Need for Speed Most Wanted sera disponible sur Xbox 360, PlayStation 3, PlayStation Vita, PC, iOS et Android. Plus d’informations sur http://www.needforspeed.fr, https://www.facebook.com/needforspeed.fr.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut