Actualité

Nouveau DLC pour Borderlands 2

Gearbox Software et 2K Games ont annoncé qu’un nouveau contenu téléchargeable était à présent disponible pour Borderlands 2 et clos ainsi les DLC inclus dans le Season Pass. Les joueurs pourront ainsi retrouver un nouvel ensemble de têtes et apparences, mais aussi le pack « Améliorations Chasseur Ultime 2 »  qui propose 11 nouveaux niveaux de développement des personnages, davantage d’armes légendaires ainsi que la carte « The Raid on Digistruct Peak ».

« Tout le contenu du Season Pass étant maintenant disponible, nous avions promis aux fans qu’ils pourraient attendre davantage de contenu de qualité pour Borderlands 2 », déclare Randy Pitchford, Président de Gearbox Software. « L’équipe de Gearbox a travaillé dur pour produire un contenu supplémentaire d’exception, les joueurs occasionnels ainsi que les fans de la première heure apprécieront tout ce que cette vague de nouveau contenu a à offrir. »

  • Les joueurs peuvent désormais monter leurs chasseurs de l’Arche jusqu’au niveau 72 et récolter des butins encore plus rares et précieux. Les joueurs de niveau 72 pourront aussi débloquer la capacité de surélever le niveau du jeu en recherchant des ennemis et de butins encore plus puissants sur Pandore.

« L’intérêt des fans envers le premier pack Améliorations Chasseur Ultime ainsi qu’envers les nombreux ensembles permettant de personnaliser les héros a constitué l’un des piliers du succès global de Borderlands 2 », déclare Christoph Hartmann, Président de 2K. « Alors que le premier anniversaire du jeu approche, 2K et Gearbox vouent un soutien sans faille à la franchise Borderlands et continueront de proposer davantage de contenu téléchargeable pour les fans durant notamment les fêtes de fin d’année. »

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut