Actualité

Brick Force dévoile ses prochaines innovations

A l’approche de la phase de bêta ouverte pour Brick Force, infernum tenait à vous informer des innovations prévues sur le jeu et celui-ci se dotera d’un aspect plus brillant grâce à la version sur navigateur, deux nouveaux modes de tir, une interface remaniée et des améliorations  ajoutées aux mécanismes du jeu.

  • Dans les semaines à venir, le shooter de type sandbox basculera de la bêta ouverte VIP (limitée) à la phase de bêta ouverte. Le jeu sera ainsi disponible à tous les joueurs, et le lancement officiel suivra peu de temps après. Ces deux phases permettront de développer tout un  éventail d’innovations. L’interface a été complètement redessinée  ce qui a engendré des changements visuels ainsi que des changements fonctionnels comparés à la version précédente. Deux nouvelles caractéristiques demandées par les fans vont bientôt voir le jour et apporteront leurs lots de surprises : pour la première fois, le mode « Construire et détruire » permettra aux équipes adverses de placer des briques ou de les détruire tout en conservant ses caractéristiques de jeu de tir.  Les deux équipes auront également la possibilité de s’affronter dans le mode Deathmatch. La seconde nouveauté sera le mode «Défense».  Les braves têtes carrées devront affronter des vagues de monstres variées.  Outre ces innovations majeures, les joueurs pourront également s’attendre à une optimisation de l’équilibrage, des nouveaux types de briques qui parfois pourront être interactives, des nouveaux costumes, un  système de succès, des nouveaux objets et des statistiques.
  • De plus, les utilisateurs de Mac vont avoir une bonne nouvelle : la version navigateur est actuellement en phase de finalisation et sera jouable lors de la prochaine mise à jour. De plus, des versions mobiles pour Smartphones et tablettes PC sont en préparations.

Plus d’informations sur www.brick-force.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut