Business

Buckingham palace n’était pas libre, alors Konami ouvre à Windsor

Ouais ok, le titre est capilo-tracté… mais sachez que Konami a annoncé l’ouverture de son nouveau siège européen à Windsor, au Royaume-Uni. Konami espère ainsi instaurée et déployée ses territoires européens et fusionnera avec sa société de portefeuille, Konami Digital Entertainment B.V.

« Ce changement annonce un tout nouveau chapitre excitant pour Konami », déclare Shinji Hirano, Président de Konami Digital Entertainment GmbH. « Avec cette nouvelle manière de travailler, nous pourrons témoigner d’un engagement de notre part encore plus personnel envers nos consommateurs, et cela à travers toute l’Europe. Konami est un éditeur avec une liste de titres impressionnants, et nous sommes impatients de relever les défis d’un marché en pleine évolution, avec des équipes efficaces sur le terrain. »

Par ailleurs, alors que certains avaient lancé des rumeurs sur la fermeture de bureau en Europe, les quatre filiales locales situées en France, Allemagne, Espagne et au Royaume-Uni (dont les bureaux seront aussi déplacés à Windsor) conserveront leurs responsabilités régionales. Appuyant ainsi le fait que l’éditeur a bien l’intention de travailler plus étroitement et en adéquation au sein de chaque territoire, et d’offrir des produits et services plus pertinents au niveau local.

#REPACA La rumeur

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut