Actualité

Call of Duty Black Ops II jouable en multijoueur à la Gamescom

Encore une information concernant la GamesCom mais aussi Activision puisqu’il s’agit de Call of Duty: Black Ops II dont il sera possible d’essayer le mode multijoueur sur le stand du jeu situé Hall 6, stand A21/B30- A31/B30! L’éditeur présentera le jeu en première mondiale durant l’événement et tout cela sera retransmit en direct sur le Xbox Live, CallofDuty.com, Facebook.com/codblackops et Twitch.tv/Treyarch.

« En collaboration avec Xbox, la première mondiale sera diffusée le mercredi 15 aout en direct de la Gamescom sur le Xbox LIVE. Hébergé par le Xbox Live de Nelson Major et AceyBongos, cette première mondiale révèlera le gameplay en direct du stand et le tout sera diffusé tous les jours à partir du mercredi 15 août à 18:00, heure locale, avec des interviews exclusives des développeurs du jeu. En plus du direct sur le Xbox LIVE, le reveal sera également en streaming en direct sur Xbox.com en Europe, CallofDuty.com, Twitch.com, ainsi que sur Facebook.com/codblackops. Le contenu de cette avant-première mondiale seront disponibles dans leur intégralité sur la VOD du Xbox LIVE peu de temps après la diffusion en direct dans les pays participants. Des diffusions supplémentaires seront dévoilées à une date ultérieure.« 

Thibaud de Saint-Quentin, vice-président exécutif et directeur général Europe d’Activision, déclare : « Avec plus d’un quart de million de visiteurs attendus sur quatre jours, la Gamescom est l’occasion idéale de dévoiler le mode multijoueur du nouveau Call of Duty: Black Ops II aux joueurs et fans du jeu du monde entier. L’édition 2012 de la Gamescom sera encore plus phénoménale que les années précédentes. »

  • De plus, Turtle Beach sera partenaire et offrira aux participants une chance de gagner un tour du mini-tournoi organisé (Hall 6.1, stand C10) et de gagner un pass d’accès V.I.P. Express à la zone de tournoi multijoueur Call of Duty: Black Ops II d’Activision.

Call of Duty: Black Ops II, développé par treyarch, est toujours annoncé pour le 13 novembre prochain.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut