Actualité

Call Of Duty: Black Ops II, Virginie Ledoyen donne de la voix

Comme à chaque nouvel épisode d’un jeu de la licence Call of Duty, Activision annonce une personnalité pour le casting de voix. Cette année encore, l’éditeur est allée voir du côté du cinéma et a proposé à Virginie Ledoyen de participer à Black Ops II et prêter sa voix à un nouveau personnage féminin clé. Elle y joue Chloé Lynch une américaine de 34 ans têtue, menue, sportive et séduisante. Intègre, elle dirige sa vie avec une certaine éthique et un discernement prononcé du bien et du mal.


Virginie Ledoyen donne la réplique dans le… par Activision

«Call of Duty est la seule licence jeux vidéo que je connaissais et en doublant Chloé Lynch dans Call of Duty Black Ops II, je me suis rendu compte que les jeux vidéo sont bien plus ludiques que beaucoup de gens ne peuvent se l’imaginer. Donner une âme, une identité et un caractère à un personnage de jeu vidéo est très excitant. Les aptitudes requises dans cet exercice prouvent que les acteurs ont une vraie légitimité pour le faire », explique avec enthousiasme Virginie Ledoyen.

« Nous sommes ravis de la participation de Virginie Ledoyen à la production du nouveau Blockbuster Call of Duty Black Ops 2. L’actrice  prêtera sa voix à Chloé Lynch, un personnage clé de l’histoire  imaginée. Virginie a effectué un travail formidable afin de donner une voix et une âme à ce personnage », affirme Michael Sportouch, VP et Directeur Général Europe de la marque Call of Duty « Call of Duty a été le bien culturel le plus vendu en France en 2011 grâce au soutien et à la passion de nos millions de fans Français. Nous sommes impatients de leur dévoiler le 13 Novembre le nouveau chef d’œuvre du studio Treyarch qui réalise la superproduction Call of Duty Black Ops 2 »

Call of Duty: Black Ops II est toujours prévu pour le 13 novembre prochain sur PC, Playstation 3 et Xbox 360.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut