Actualité

Cartoon Universe, le monde de la Warner ouvert à tous.

La monde de la Warner Bros est surement aussi riche que celui de Disney et il est donc plus ou moins normal que la Major profite de cette richesse pour proposer des jeux. Cartoon Universe, qui est développé en interne par Warner Bros Games Montréal, est annoncé comme un jeu en ligne gratuit où les joueurs pourront créer et personnaliser leurs personnages, remporter des succès et vivre des aventures insolites dans les différents univers de Cartoon Universe.

  • Sur l’île Looney Tunes, inspirée de la nouvelle série télévisée à succès, The Looney Tunes Show, les enfants retrouveront tous les personnages hilarants et l’ambiance loufoque qu’ils adorent. Cartoon Universe inclura également une île Scooby-Doo! inspirée de l’univers de l’indémodable héros, et dont le succès dans les jeux vidéo n’est plus à prouver. Les joueurs pourront rejoindre l’équipe de Mystère & Compagnie pour explorer des environnements étranges et résoudre des mystères.

« Cartoon Universe est un jeu en ligne constitué de plusieurs univers sociaux entièrement sécurisés et conçus spécialement pour les enfants« , a déclaré Samantha Ryan, vice présidente senior du département Production et Développement chez Warner Bros. Interactive Entertainment. « Ils vont adorer découvrir un univers en perpétuel changement, et regorgeant d’activités passionnantes, de super récompenses et de moments mémorables pleins d’humour avec leurs personnages favoris !« .

« C’est un privilège d’accueillir les personnages les plus populaires de Warner Bros. dans Cartoon Universe, un tout nouvel environnement en ligne« , a déclaré Martin Carrier, vice-président et directeur du studio WB Games Montréal. « Cartoon Universe est notre première création en tant que studio et nous avons travaillé en étroite collaboration avec les différents départements de Warner Bros. Studios, expérience que nous pourrons mettre à profit pour tous nos jeux en développement.« 

Cartoon Universe sera en ligne en 2013 et proposera des mises à jour régulières pour que les joueurs puissent bénéficier de contenus spéciaux et d’événements saisonniers.

2 Commentaires

2 Comments

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut