Actualité

Ce week-end, nous votons! Et les Sims aussi.

Comment surfer sur l’actualité en période d’élection. Alors que les candidats font les yeux doux à l’industrie vidéo ludique, avec des promesses, des clips de campagnes avec de nombreux codes reconnaissables par les joueurs ou un Konami Code sur un site internet, l’inverse est également possible puisque Les Sims vont élire leur président!

En effet, il est possible, via www.Democrasims.com, pour les Simstoyens et Simstoyennes de voter et propulser à la tête du pays l’un des dix candidats de cette élection.

« A quelques jours du premier tour des élections présidentielles, les 10 candidats se préparent pour le jour J… Qui de Nicolas Sacréstyle, François Des Flandres, Jean-Luc Polochon, Marine Le Peigne, Jacques Ballade, François Roubaix, Nicolas Dartagnan, Eva Poli, Nathalie Rateau ou Philippe Bisous convaincra les électeurs Sims ?

Natalité, Pouvoir d’achat, Logement, Salaires, Frontières… participez au sondage pour élire votre Président idéal. Aura-t-il la carrure de Philippe Bisous, la vision d’Eva Poli, le panache de Jean-Luc Polochon ? La classe de Nicolas Sacréstyle ? Le 2 mai, Electronic Arts dévoilera le portrait du candidat idéal élu par les internautes.« 

Votez sur www.democrasims.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut