Actualité

Connor écrase Eizio dans les précommandes

La soirée Assassin’s Creed III, c’est ce soir, mais sans nous, et Ubisoft en profite pour lâcher un premier chiffre pour son jeu qui sort dans moins d’une semaine. Sachez que le jeu a déjà battu un record puisque les précommandes sont plus nombreuses que pour Assassin’s Creed: Revelations avec plus du double par rapport à ce dernier.

Assassin’s Creed III est l’un des jeux les plus attendus de cette fin d’année, et ce nombre impressionnant de précommandes prouve le potentiel du jeu,” a indiqué Geoffroy Sardin. “Quand les joueurs découvriront tout ce que l’équipe s’est donné tant de mal à réaliser : la période historique, l’expérience de jeu, les nouveaux personnages, les améliorations de gameplay ; nous sommes persuadés qu’ils s’accorderont pour dire que c’est le plus grand Assassin’s Creed à ce jour.

Assassin’s Creed III est toujours prévu pour le 31 octobre sur Xbox 360 et Playstation 3, et le 22 novembre sur PC est en pré-commande à l’adresse http://shop.ubi.com/assassinscreed3. Plus d’informations sur http://assassinscreed.ubi.com/ac3/fr-FR/index.aspx ou http://www.facebook.com/#!/assassinscreed.france.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut