Actualité

Crysis 3, annonce et images

Annoncé et maintenant confirmé, Crysis 3 sortira l’an prochain sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. Bien entendu, le jeu sera développé par Crytek avec le CryEngine et c’est Electronic Arts qui l’éditera sur les différentes plateformes.

  • Endossez à nouveau le rôle de Prophet et revenez à New York, où vous découvrirez que la ville a été placée en quarantaine sous un nanodôme géant à l’initiative des forces corrompues du C.E.L.L., un groupe paramilitaire influent dirigé par Crynet. Sous le « Dôme de la Liberté » se cache une immense forêt composée d’une végétation luxuriante, de dangereux marais et de rivières tumultueuses. Parcourez les sept nouveaux environnements, des zones uniques semées d’embûches qui ne vous feront aucun cadeau.Pour survivre, vous devrez recourir à des armes et à des tactiques de pointe. Utilisez une arbalète meurtrière, votre nanocombinaison et une technologie extraterrestre dévastatrice pour devenir le plus redoutable chasseur de la planète !

«  Crysis 3 combine un environnement ouvert, une jouabilité d’une grande profondeur tactique et un arsenal avancé d’armes militaires et extraterrestres. Les fans vont adorer, » explique Cevat Yerli, PDG de Crytek. «  Avec le meilleur de la technologie CryENGINE, Crysis 3 comporte sept zones uniques offrant toutes des graphismes sublimes et des expériences de jeu époustouflantes. Nous sommes impatients de présenter notre nouvelle création à tous les joueurs. »

  • Nous sommes en 2047. Incarnez Prophet et reprenez les armes dans votre quête de vengeance brutale après avoir découvert la vérité cachée derrière la construction des nanodômes. Selon la version officielle, ces structures géantes ont été érigées pour protéger la population et nettoyer les dernières traces de l’invasion extraterrestre. En réalité, les nanodômes dissimulent une nouvelle opération du C.EL.L., plus déterminé que jamais à dominer le monde. Avec des extraterrestres qui rôdent à chaque coin de rue et des forces humaines terriblement hostiles, aucun danger ne vous sera épargné. Dans votre mission vengeresse, les cibles seront innombrables !

Rendez-vous au printemps 2013, plus d’informations sur http://www.crysis.ea.com, www.facebook.com/crysis et www.twitter.com/crysis.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut