Actualité

Dark Souls: Prepare to Die Edition dispo sur PC

Avec une première édition « simple » déjà dispo sur les consoles HD, cette nouvelle édition de Darks Souls pour PC n’a pas ce nom de « Prepare to Die Edition » pour rien puisque le titre de FromSoftware édité par Namco Bandai Games propose notamment un mode PvP plus profond. L’édition Day One comprendra un superbe artbook contenant des illustrations du nouveau contenu de jeu Artorias of the Abyss, la bande-son en CD, un DVD regroupant l’intégralité des vidéos en coulisses, une affiche et des cartes postales.

« Dark SoulsTM: Prepare to Die Edition comprend de nouveaux environnements gigantesques dans le monde impitoyable de Lordran, des boss, ennemis et PNJ inédits, des ajouts à l’arsenal d’armes et d’armures ainsi que de nouvelles quêtes toujours plus difficiles qui mettront votre courage à l’épreuve. Vous découvrirez par ailleurs un chapitre inédit de la saga Dark Souls, qui se déroulera dans le royaume magique exsangue d’Oolacile. Piégé dans les abysses et envoyé dans le passé, vous deviendrez le seul espoir de salut pour Oolacile face à un mal qui menace de plonger le royaume et tout son peuple dans les ténèbres.« 

  • Dark Souls: Prepare to Die Edition sur PC est le premier titre à intégrer un enregistrement de jeu. Cette fonctionnalité vous permettra de récupérer des points de loyauté en inscrivant votre jeu sur www.namcobandaigames.eu/register, points qui seront ensuite échangeables gratuitement contre des contenus téléchargeables ou des objets rares et exclusifs dans le VIP Corner.

Dark SoulsTM: Prepare to Die Edition aura également droit à une sortie sur Xbox 360 et Playstation 3 le 26 octobre prochain. Plus d’informations sur www.PrepareToDie.com et www.facebook.com/DarkSouls.

1 commentaire

1 commentaire

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut