Actualité

Une date pour Lara Croft and the temple of Osiris

Square Enix est décidément très actif ces derniers jours avec ses licences, l’éditeur a annoncé en fin de semaine dernière une date de sortie pour Lara Croft and the temple of Osiris. Le jeu développé par Crystal Dynamics sera disponible le 9 décembre prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One. En outre, il bénéficiera d’une édition collector et proposera un Season Pass.

Lara Croft and the Temple of Osiris Gold edition inclura une figurine de Lara de 7,5 cm, un livret avec des illustrations conceptuelles, une carte du monde « Overworld » et un Season Pass. Par ailleurs, des packs de précommandes offrant des skins uniques et des compétences basées sur des personnages emblématiques seront annoncés prochainement.

Quelques détails concernant le Season Pass ont été dévoilés comme le pack « Icy Death » et le pack « Twisted Gears ». Les prochains DLC offriront 6 costumes additionnels et permettront à Lara Croft, Carter Bell, Horus et Isis d’explorer des tombeaux supplémentaires, de trouver de nouveaux trésors tels que des bagues, amulettes et armes uniques.

LaraCroftAndTheTempleOfOsiris_Concept

Plus d’information sur http://www.laracroft.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut