Actualité

DC Universe Online, détails sur le pack « The Last Laugh »

ProSiebenSat.1 Games et Sony Online Entertainment ont annoncé hier la sortie du pack DLC « The Last Laugh » pour DC Universe Online. Cette quatrième extension met l’accent sur le multijoueur avec la plus grande mise à jour de contenu pour le PVP.

  • Personne n’est en sécurité car, suite aux ordres de Superman et du Joker, les joueurs prennent d’assaut le Hall de la Fatalité et la Tour de guet, ainsi que les planques et le Quartier Général. Par ailleurs, The Last Laugh offre une nouvelle arme et des personnages de légende JcJ.

« Dans DCUO nous avons positionné le PvP à un autre niveau et nous sommes ravis de voir les nouveaux combats en action » a précisé Laurent Liberty, le Producteur Exécutif de DC Universe Online. « Les batailles en multi-joueurs dans The Last Laugh permettent aux super héros et aux vilains de libérer leur compétitivité féroce, de tester leurs pouvoirs, leur puissance et leur habileté.»

  • En plus des croisades épiques multi-joueurs, le pack DLC marque le retour du vilain Joker, avec une toute nouvelle histoire passionnante. Des personnalités connues telles que Mark Hamill (Joker), Adam Baldwin (Superman) et Arleen Sorkin (Harley Quinn) prêtent leurs voix aux protagonistes dans DC Universe Online.

« L’impatience a augmenté, et pas seulement pour ce que le nouveau multi-joueurs de The Last Laugh apporte, mais aussi pour le retour de toutes les voix au casting de DCUO » déclare Jens Anderson, le Directeur Créatif de DC Universe Online. « La première fois au moment du lancement, nous étions déjà des privilégiés de pouvoir travailler avec ces artistes et doubleurs aussi talentueux et nous sommes heureux qu’ils collaborent une nouvelle fois de cette manière. »

The Last Laugh propose également d’autres nouveautés :

  • Le Bouclier – Les joueurs utilisent cette arme innovante pour frapper au corps à corps leurs adversaires ou en la lançant pour les éliminer à distance.
  • Les Batailles de planque – Personne n’est en sécurité maintenant que les super héros et vilains peuvent envahir les planques des factions adverses pour des affrontements sans merci en quatre contre quatre.
  • La récupération de la technologie Graviton – Les joueurs sont chargés de récupérer cette technologie haut de gamme dans les planques des factions adverses.
  • Mission de sauvetage – Tous les super héros doivent secourir les otages, pendant que les vilains essaient de libérer les criminels dans les planques des factions adverses.
  • Désamorcer les bombes – Une troisième faction du mal a déposé des tonnes d’explosifs un peu partout. Les joueurs doivent s’efforcer de prendre le contrôle d’un robot qui, en fonction de leur faction, pourra soit désamorcer les bombes ou soit les utiliser contre eux.
  • Des Batailles dans le Quartier Général – Sous les ordres de Superman ou du Joker, les joueurs prennent d’assaut le Hall de la Fatalité ou la Tour de guet. Dans ces batailles, jusqu’à 16 joueurs s’affronteront à huit contre huit, tout en s’efforçant de remporter l’ultime récompense.
  • Les personnages de légende JcJ – The Last Laught présente tout d’abord les Kryptoniens et les personnages aux pouvoirs lumineux comme des légendes en PvP. Les joueurs peuvent maintenant choisir parmi John Stewart et Kilowog des Green Lanterns, Amon Sur et Arkillo membres de Sinestro Corps, et les Kriptoniennes Power Girl, Ursa et Bizarro.

The Last Laugh sera disponible gratuitement pour les membres Légendaires sur www.dcuniverseonline.com et à la vente pour les joueurs « free » et « premium ».

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut