Actualité

DC Universe Online, Hand of fate en approche.

ProSiebenSat.1 Games et Sony Online Entertainment ont annoncé cette semaine que le prochain contenu pour le MMO se déroulant dans un monde de super héros, DC Universe Online, serait disponible à la rentrée prochaine. Hand of Fate, c’est son nom, proposera des opérations scénarisées, de nouveaux accessoires de ceinture utilitaire, de nouvelles missions secondaires ainsi que de nouveaux magiciens de légende.

« Hand of Fate est sous forme d’épisodes proposant des Opérations orientées sur le travail en équipe », dit Jens Andersen, directeur créatif de DC Universe Online. « Nous souhaitons offrir aux joueurs des expériences uniques de super-héros et de super-vilains qui les immergent dans les endroits les plus emblématiques des DC Comics : Gotham City et Metropolis. Ce que nous espérons, c’est que les joueurs trouvent dans ce DLC des moments de gameplay plein de défis qui renforce leur implication dans le monde ouvert.»

  • Le jeu en équipe tiendra une place essentielle dans ces Opérations qui auront pour décor les paysages emblématiques des deux cités. Le DLC mettra à disposition des joueurs des accessoires de ceinture utilitaire. Il introduira également des personnages munis de pouvoirs magiques pour le mode Légendes PvP et de nouvelles missions secondaires exaltantes.

Le contenu de Hand of Fate offrira aux joueurs de nouvelles aventures :

  • Accessoires de ceinture utilitaireCes accessoires de ceinture utilitaire augmentent les emplacements de babioles de 1 à 4 cases, ce qui permettra aux joueurs de s’équiper de plusieurs breloques et produits consommables à la fois. Tous les accessoires de ceinture utilitaire possèdent au moins deux emplacements dont certains peuvent s’améliorer ! Ils offrent aux joueurs plus de flexibilité et d’options au coeur du combat sans avoir à changer d’objets.
  • Nouveaux Personnages de LégendeHand of Fate introduira les premiers personnages magiciens dans le mode Légendes PvP. Lord of Order, Docteur Fate et le perfide sorcier Felix Faust feront leurs débuts dans le mode Légendes PvP en tant que sorciers capables de conjurer de puissants sortilèges et d’invoquer des alliés pour les aider.
  • OpérationsSix nouveaux épisodes intenses seront lancés par le Docteur Fate et Felix Faust. Ils sont orientés sur le travail en équipe, trois pour les super-héros et trois pour les super-vilains. Les Héros seront appelés à aider les Lords of Order pour protéger les âmes innocentes des forces des ténèbres. Les Vilains devront eux compléter des missions pour Felix Faust afin d’obtenir ses récompenses.
  • Missions secondairesAu fur et à mesure que les joueurs accompliront les six Opérations, de nombreuses missions secondaires surgiront et les feront voyager dans Metropolis, Gotham City et bien au-delà en les opposant à d’anciens adversaires et à de nouveaux dangers.

Ce DLC sera en téléchargement libre pour les membres Légendaires et via le marché du jeu pour les joueurs Free et Premium. Plus d’informations sur www.dc-universe-online.fr.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut