Actualité

DC Universe Online, une nouvelle mise à jour pour se fendre la poire.

ProSiebenSat.1 Games et Sony Online Entertainment LLC l’ont annoncé en milieu de semaine, la prochaine mise à jour, sous forme de pack, de DC Universe Online arrive en juin et avec elle le personnage du Joker qui revient faire un tour dans ce quatrième DLC « The Last Laugh » (le dernier rire) où les joueurs s’affronteront les uns contre les autres dans d’intenses rixes multi-joueurs et découvriront une toute nouvelle arme ainsi que de nouveaux pouvoirs lumineux pour les personnages emblématiques en PvP.

« Nous avons réellement créé ce DLC pour les joueurs qui aiment se battre lors d’incroyables combats PvP de DCUO, » déclare Jens Andersen, directeur créatif sur DC Universe Online. « Notre communauté n’a cessé de demander plus d’actions en multi-joueurs dans DCUO, et nous voulions leur proposer un contenu qui répond parfaitement à leurs attentes et qui place le PvP à un niveau supérieur. The Last Laugh, est le premier DLC que nous avons créé et qui se concentre presque exclusivement sur des batailles de joueur contre joueur. Cela ajoute un élément nouveau et attrayant puisque certains des plus grands super héros et vilains de DC peuvent se battre à vos côtés. Qu’ils soient super héros ou vilains, les joueurs auront alors encore plus de possibilités pour prouver, au reste du monde, qui sera vainqueur. »

The Last Laugh comprendra une toute nouvelle arme, des heures de jeux en multijoueurs dans les planques et Quartier Généraux, ainsi que de nouveaux personnages emblématiques en PvP :

  • Le Bouclierles joueurs peuvent déclencher cette nouvelle arme vicieuse pour frapper leurs adversaires ou en la lançant pour les faire tomber à distance.
  • Les Batailles de planque – Personne n’est en sécurité maintenant que les super héros et vilains peuvent envahir leurs planques respectives par des batailles en quatre contre quatre.
    • La récupération de la technologie Graviton – Les joueurs seront chargés de décoder les codes de téléportation que Le Joker a mélangé à des fragments. Situés dans la Tour de guet ou Hall de la Fatalité, les joueurs doivent récupérer huit fragments de codes pour réussir à construire les codes de téléportation.
    • Le Sauvetage – Les super héros doivent sauver des otages, pendant que les vilains libèrent les criminels depuis les planques adverses.
    • Déminage – Grâce au Joker, le cryptage des bornes e-mail a changé et peut être contourné, uniquement, par le robot qu’il a mis à disposition. Les joueurs doivent alors prendre le contrôle du robot et télécharger les données sur le Q.G. ou ajouter un nouveau cryptage pour tenir éloignés les ennemis et le Joker.
  • Des Batailles dans le Quartier Général – Dans cette croisade en deux parties, 16 joueurs – 8 super héros et 8 vilains- s’affronteront pour l’ultime récompense. A la demande de Superman, les super héros prennent le contrôle du Hall de la Fatalité, pendant que les vilains, dirigés par le Joker, sont à la Tour de guet et sèment le chaos.
  • Des personnages emblématiques – Les combats sont illuminés avec l’arrivée des tout premiers pouvoirs lumineux des personnages emblématiques lors des combats en multi-joueurs. Les joueurs auront prochainement accès à Kilowog, un Green Lantern et Amond Sur, un membre des Sinestro Corps.

Ce pack sera disponible gratuitement pour les membres Légendaires du jeu et à la vente pour les joueurs Premium et Free sur PC grâce au site www.dcuniverseonline.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut