Actualité

Des détails et de nouvelles images pour Dead Island Riptide

Une nouvelle info sur un jeu édité par Deep Silver avec quelques images et de nouveaux détails pour Dead Island Riptide: Drowning Hope qui sortira l’an prochain sur Playstation 3, PC et Xbox 360.

« Après avoir survécu à l’assaut d’une infestation de zombies sur l’île autrefois paradisiaque de Banoi, notre groupe de survivants pensait s’être réfugié à l’abri afin d’échapper à ce terrifiant cauchemar. Mais ils avaient tort. Peu après l’arrivée de l’hélicoptère de l’équipe de combattants de fortune sur un navire militaire, une terrible tempête frappe et sème la panique à bord. Tout à coup, ils se retrouvent à devoir lutter à nouveau pour leur survie, la mer déchaînée anéantissant tout espoir de fuite.« 

  • Un cinquième personnage rejoindra l’équipe, disposant d’un ensemble de compétences inédit. L’association des compétences du groupe entier sera essentielle, car de nouvelles mutations zombies, encore plus terrifiantes et mortelles, ont fait leur apparition sur l’île.
  • La mousson a ravagé l’archipel et les pluies diluviennes ont fait des dégâts considérables sur de larges portions des îles. La ville d’Henderson et les zones de jungle de l’île de Palanai ont été englouties par les eaux, ne laissant que les bateaux comme moyens de transports viables. Les conditions climatiques dynamiques forceront les membres de l’équipe à s’adapter aux variations de visibilité.
  • Dans les nouvelles missions de défense de la base, la coordination des compétences des joueurs en mode collaboratif sera poussée dans ses derniers retranchements : ils devront placer des pièges de manière stratégique et mettre en place des clôtures et des tourelles pour repousser les attaques incessantes des zombies et protéger les humains qui ont trouvé refuge dans ces sanctuaires.
  • De nouvelles fonctionnalités de communication en mode coopératif permettront aux joueurs de profiter d’une expérience de jeu en équipe encore plus intense et stratégique.

Plus d’informations sur www.deadisland.com, www.facebook.com/deadislandgame et twitter.com/deadislandgame.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut