Actualité

Destiny bon pour le business d’Activision

Destiny tout juste sortit, Activision nous annonce avoir déjà généré plus de 500 millions de dollars de chiffre d’affaire pour le jeu de Bungie à travers le monde.

« Avec une extraordinaire demande du public, entre les ventes au détail et en direct, nous avons dépassé les 500 millions de dollars pour Destiny, » a déclaré Bobby Kotick, PDG d’Activision-Blizzard. « C’est un jour important pour l’industrie qui marque un nouveau succès phénoménal de notre entreprise et démontre notre talent unique à créer quelques-uns des univers les plus réussis du divertissement mondial. Le succès de Destiny, avec la sortie récente d’Hearthstone de Blizzard Entertainment, est une fois de plus la reconnaissance de notre capacité à créer de grandes franchises du divertissement en partant de zéro. »

« Depuis le début, nous avions toute confiance dans le fait que notre investissement et notre foi en Destiny allaient payer. Mais peu de gens pensaient que nous pourrions le dire dès le premier jour, » a déclaré Eric Hirshberg, PDG d’Activision Publishing. « Destiny est officiellement le plus gros lancement d’une nouvelle franchise dans l’histoire de l’industrie. C’est également la plus grosse vente digitale au premier jour de lancement pour un jeu console de l’histoire. Nous sommes plus confiants que jamais dans le fait que Destiny va devenir une des franchises phare de cette génération, et la prochaine marque milliardaire d’Activision. Mais le plus important, c’est que Destiny est un grand jeu auquel on ne peut s’arrêter de jouer. Nous devons un énorme merci aux extraordinaires talents de nos équipes et de nos partenaires qui ont permis tout cela et en particulier aux équipes de Bungie. ».

Plus d’informations sur www.DestinyTheGame.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut