Business

Destiny rapporte gros et lance ses raids !

Activision et Bungie ont annoncé que Destiny avait généré plus de 325 millions de dollars en cinq jours depuis sa sortie la semaine dernière.

« Les fans de Destiny ont joué plus de 100 millions d’heures la première semaine. C’est comparable à l’implication pour nos jeux Call of Duty® les plus populaires, qui font incontestablement figure de leaders dans l’industrie, » a commenté Eric Hirshberg, PDG d’Activision Publishing. « Des millions de joueurs s’éclatent à jouer à Destiny et ne peuvent plus poser leur manette. Et ce n’est que le début. Destiny est une plateforme qui va grossir et évoluer et nous continuerons à travailler en étroite collaboration avec nos partenaires chez Bungie pour apporter tout un tas de nouvelles expériences et contenus au jeu. »

Depuis hier, il est maintenant possible de faire des raids à six joueurs dans Destiny avec Le Caveau de Glace. Le raid est une nouvelle façon de jouer à Destiny, et dévoile un nouveau lieu. Cachés sur Venus, les Gardiens de niveau 26 et plus peuvent combattre pour gagner l’accès au Caveau de Glace afin de trouver équipements et gloire.

« Les Raids sont la sixième activité de Destiny, dans laquelle les joueurs doivent surmonter des affrontements intenses qui ne ressemblent à rien de ce qu’ils ont vu jusqu’à présent dans le jeu, » a déclaré Harold Ryan, président de Bungie. « Nous sommes vraiment très touchés de voir que des millions de Gardiens apprécient l’univers de Destiny. Nous sommes très impatients que tout le monde puisse découvrir cette excitante nouvelle façon de jouer et nous restons motivés pour continuer d’offrir de nouvelles expériences à la communauté Destiny. »

Ce plus, ce weekend, de nouveaux contenus vont arriver avec du nouveau mode Armes Combinées dans le multijoueur compétitif, en opposant les Gardiens les uns contre les autres dans deux modes de jeux sur cartes.

« Destiny va continuer d’évoluer au fil du temps, offrant aux joueurs de nouvelles expériences de façon régulière. » a expliqué Pete Parsons, COO de Bungie. « Nous allons continuer à récompenser les joueurs avec de nouvelles activités, de nouveaux challenges à venir et de nouvelles façons de jouer et d’explorer le monde que nous avons créé dans les semaines et mois à venir. Nous voulons remercier chaque joueur ayant fait confiance à Destiny dès son lancement, et nous allons leur offrir de nouvelles et excitantes possibilités de continuer leur aventure »

Enfin, sachez que du 23 septembre au 6 octobre, les joueurs pourront participer au premier évènement en temps limité du jeu. La Colère de la Reine va offrir à tous les joueurs de nouvelles primes à remplir, des modes de mission à débloquer, et encore plus de récompenses Rares et Légendaires à gagner.

« Bungie travaille dur en coulisse pour mettre à jour Destiny et le rendre meilleur. Nous avons déjà appliqué de nombreux patchs, ajouté des mises à jour et ajusté les serveurs. Par exemple, la fréquence des évènements publics a été plus que doublée. » nous explique David Dague, Head of Community chez Bungie. « Nous continuons de travailler pour assurer la performance de nos serveur afin qu’ils restent stables pour notre grande communauté, qui a déjà dépassé tout ce qu’un jeu Bungie a connu à ce jour. Nous poursuivrons notre effort pour maintenir la communauté informée de ces changements, et les notifications de patchs continueront d’être publiées sur Bungie.net. Nos équipes sont entièrement dédiées à soutenir le jeu en flux continu après le lancement, et cela inclus l’ajout des fonctionnalités les plus réclamées »

Plus d’informations sur www.DestinyTheGame.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut