Actualité

DiRT Showdown, démo en vue et nouveau label pour Codemasters.

Le prochain titre estampillé DiRT, avec DiRT Showdown, est toujours annoncé pour la fin du mois de mai, le 24 sur Playstation 3, Xbox 360 et PC, mais Codemasters nous a confirmé la venue d’une démo (sur ces même plateformes) pour le 1er mai prochain avec une épreuve solo et une multi-joueurs. L’autre information est la création du label Codemasters Racing et de RaceNet, une plateforme communautaire en ligne. DiRT Showdown sera le premier titre de ce label. Pour marquer ces annonces, Codemasters nous propose une toute nouvelles vidéo « Ultimate Hoonigan » où l’on peut y voir les tricks et autres cascades spectaculaires réalisables dans les modes de jeu Hoonigan de DiRT Showdown, avec un duel au sommet entre la Ford Fiesta H.F.H.V Gymkhana 5 de Ken Block, exclusivité de DiRT Showdown, et une Mitsubishi Lancer Evo X JUN.

« Pour la mise en ligne de la démo de DiRT Showdown, Codemasters invite les fans à rejoindre la nouvelle plateforme gratuite dédiée aux jeux Codemasters Racing, RaceNet. Plateforme communautaire interactive et évolutive, RaceNet (qui sortira en bêta en même temps que le jeu) vous permettra de suivre vos courses, vos rivaux et vos récompenses.« 

  • Le nouveau label Codemasters Racing illustre la volonté de Codemasters de se spécialiser dans les jeux de course. Codemasters jouit d’une position privilégiée dans ce secteur grâce à une offre qualitative et variée : simulation avec les titres FORMULA ONE officiels, course off-road avec la série DiRT, ou encore course urbaine orientée action avec la franchise GRID. Inauguré avec DiRT Showdown, le label Codemasters Racing deviendra un symbole de qualité pour les joueurs amateurs de course.
  • RaceNet, extension en ligne gratuite pour tous les jeux Codemasters Racing, sortira en version BÊTA en même temps que la démo de DiRT Showdown. Grâce à RaceNet, vous pouvez suivre vos courses, vos récompenses et vos rivaux. Avec une équipe dédiée, une perspective à long terme et une évolution constante, RaceNet est appelée à devenir la plateforme de référence pour tous les jeux Codemasters Racing. Nous communiquerons plus de détails et de fonctionnalités à la sortie de DiRT Showdown.

Sortie prévue le 24 mai sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Plus d’informations sur www.dirtgame.com, www.facebook.com/dirtgame ou www.twitter.com/dirtgame.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut