Actualité

Disney présente Cars 2 le jeu-vidéo

 

Si vous aussi vous êtes fan de Pixar, vous devez certainement être au courant que la suite de Cars doit débouler dans les salles obscures pour le 27 juillet prochain. Et comme à presque chaque sorties de films d’animation, on a le droit en prime à son adaptation en jeu-vidéo. Développé par Avalanche Software, à qui l’on doit le très sympathique Toy Story 3, Cars 2 nous propulsera au sein du CHROME (Centre Hiérarchique de Renseignements et d’Opérations Motorisées d’Espionnage) et à la conquête du Grand Prix Mondial.

Réalisé en collaboration avec des scénaristes de Pixar, Cars 2 se pose sur la trame du film et nous proposera d’incarner jusqu’à 20 personnages différents qui pourront s’afférer à des simulateurs de missions ultra dangereuses et utiliser toute une panoplie de gadgets à la James Bond. Bien sûr, il faudra aussi assurer sur le bitume et tenter de devenir la voiture la plus rapide du monde lors du Grand Prix Mondial.

Cars 2 sera disponible dès cet été sur Wii, DS, Xbox 360, PC, Mac et Playstation 3 où il sera même jouable en 3D. Si ça c’est pas la classe internationale !

 

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut