Actualité

DLC en vue pour Sleeping Dogs, Hong-Kong n’a pas fini de trembler

Square Enix et United Front Games ont confirmé l’arrivée, le mois prochain, de contenu téléchargeable pour Sleeping Dogs avec de nouvelles missions et des améliorations. D’ailleurs, on apprend que des packs arriveront durant tout le mois à différents prix, depuis le contenu gratuit du Community Gift à la première extension de l’histoire du jeu.

  • Les contenus à venir incluent, entre autres, une course de rue remplie d’adrénaline à travers l’île de Hong Kong dans le Pack Street Racer; vingt nouvelles missions de police à travers la ville dans le Pack SWAT; le Pack Tactical Soldier propose quant à lui des fusillades dans la rue avec l’arme la plus puissante et l’armure la plus résistante; l’importante communauté SLEEPING DOGS recevra quant à elle une surprise avec le Pack Community Gift, conçu sur mesure par l’équipe de United Front Games; et le mois se clôturera avec la première extension de l’histoire du jeu, une extension qui sera dévoilée le 14 octobre lors du Comic Con de New York.

« Les dates et les prix seront confirmés dans les prochaines semaines sur my.sleepingdogs.net, notre important site communautaire où les joueurs peuvent suivre leurs progrès dans le jeu et comparer leurs performances avec la communauté internationale de Sleeping Dogs. Les joueurs peuvent avoir un aperçu des statistiques du jeu qui sont disponibles depuis la récente mise à jour du site.« 

Tous ces packs seront dévoilés en octobre lors du Comic Con de New York. Plus d’informations sur le jeu à l’adresse www.sleepingdogs.net et www.facebook.com/SquareEnixFrance.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut